Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
8 août 2011

enfin me revoilà !!!!!..................

tag024LavandeD

le courrier ne passe pas très souvent 

désolée !!!!

mais je ne suis pas la seule à être un peu ... beaucoup.... débordée

pour commencer une superbe carte d'Appriscrap

en remerciement de la carte que je lui ai envoyée pour son CJ

  je ne suis pas pardonnable car je l'ai reçue depuis .....

elle est tout simplement sublime

......................

apprisscrap

 

merci mille fois

moi qui suis complètement dingue de tes réas

j'ai été très gâtée 

pour celle qui ne connaissent pas son blog il est génial

ma petite carte en rose et blanc avec des restes de papiers

......................

Realisation_du_08-08-113

...............................................

une de mes images que vous trouverez dans les albums photos

merci Patoune de m'avoir donné le truc sur canalblog

..........

Realisation_du_08-08-110

...........

la photo est glissée entre deux papiers

des petits et grands papillons le long de la déchirure du papier de gauche

une jolie dentelle dans les tons  + des perles

......................................

à l'intérieur à gauche

..................

Realisation_du_08-08-114

.........

3 bandes de papiers assortis et déchirés d'un côté

une petite photo  + une pochette dans laquelle j'ai mis un petit mot

 à gauche

.........

Realisation_du_08-08-117

une autre pochette dans laquelle je vais mettre des empreintes de tampons

.......de plus près les détails du papillons en 3D et de la dentelle

Realisation_du_08-08-116

 

merci pour tous vos gentils mots

et bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées

.

Realisation_du_07-06-11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nicole a beaucoup de talent et tu as reçu une merveilleuse carte de sa part.<br /> <br /> Tant qu'à la tienne elle est a couper le souffle, j'adore, tout, les papiers, les décos, tout est en douceur et tendresse. <br /> <br /> J'adore les papiers que tu as utilisé et ta dentelle ,est ce que tu peux me dire ou tu les a trouvés (les papiers et la dentelle).<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces beautés que tu nous montre.<br /> <br /> bisous.<br /> Kathy
Répondre
C
C'est tout simplement sublime ,la carte que tu as reçu une vrai merveille et celle que tu as réaliser est vraiment whaouuu des tons tous doux et j'adore toutes ces pochettes<br /> Gros bisous
Répondre
M
effectivement ce que fait nicole est toujours sublime à l'image de sa cartounette....<br /> <br /> Quand à la tienne... wouahhhhhhh... j'adore elle est originale et innovante...et en plus dans des reste de papier magnifique... bref... j'adoreeeeee<br /> un grand bravo<br /> bisous
Répondre
M
Wahou tu as reçu une bien jolie carte et la tienne est carrément à tomber encore une fois. J'ADORE c'est trop beau. Bisous
Répondre
M
Sublime, comme toujours, je bave devant ces magnifiques réalisations, tu vas prendre une semaine de congé et venir scrapper avec moi ici !! lol !! gros gros bisous.
Répondre
Publicité