Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
12 août 2011

une grande et une petite carte !!!

une image pour vous pour vous souhaiter la bienvenue 

................

rea7

...............

 une belle surprise dans ma bal

une  enveloppe de PATOUNE

toute décorée qui mesure 35cm/25cm

 la poste à mis 8 jours pour me l'apporter  ( il faut dire qu' en short avec des bottes le facteur a du mal en mob!!! il fait tourner toutes les têtes du quartier  et il oublie son courrier !!!! mdr )

................................

 

Realisation_du_12-08-114

 

..............................toute belle avec plein de fleurs

quelques détails sur l'enveloppe

Realisation_du_12-08-115

..................................

et à l'intérieur une belle image de danseuses

..........................................derrière un petit mot rien que pour moi

Realisation_du_12-08-116

........................

Realisation_du_12-08-117

............................ merci Patoune elle est superbe 

c'est un plaisir de t'avoir connue

28d5fe0220cd

et voici mes toutes petites cartes 14cm/14cm

papiers toga et english rose de kaisercraft

image  retouchée (de mon album image  à partager )

............Realisation_du_12-08-11

c'est ma période  Papillons

carte ouverte côté gauche des petits bons  (bon pour un bisou ; bon pour un ptit bonheur)

que j'ai trouvé sur le net 

pardon de n'avoir pas mis le lien mais je le retrouverai

.Realisation_du_12-08-110

..............................à droite toujours une de mes images

un cadre ovale sous la photo  que j'ai reçu de CLAUDINE

Realisation_du_12-08-112

 

.................................

dans les tons de vert

..............Rea

 

des  papillons ; papiers onirie  lilium somnia  "un songe poétique"

un tampon  "simplement " de stamp enjoy  et une de mes images

.....................carte ouverte

à gauche un tampon sugar nelly

le papier  "carte postale est plié en deux avec mon petit mot à l'intérieur

Rea 1

 

.............................................

Rea3

.

...................

à droite un petit cadre avec un autre tampon sugar nelly

quelques empreintes de tampons  en cadeau pour celle qui doit la recevoir

des petite roses bleues de chez http:// www.RomanticCreationsbyCarina.com

voilà pour ce soir

je vous envoie à toutes mon amitié

 une petite image pour vous

(images retouchées en scrap digital de Catherine simpson)

bisous et merci pour tous vos petits mots que j'adore

rea ss

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes créations sont superbes (comme d'hab !); j'admire ce que tu fais et ton blog m'inspire beaucoup ; là, sur le coup, je craque pour tes "petits bons", trouvés sur le net ; aurais-tu le lien, pour me le communiquer ? autre question : où achètes-tu ta dentelle ? celles utilisées pour tes deux cartes dans les tons roses et verts sont superbes ; Bisous à toi, Nicoue.
Répondre
S
SUBLIMES ces petites cartes... comme toujours...<br /> Merci pour toutes ces images...<br /> Ce que tu as reçu de Patoune est très joli, cela valait la peine d'attendre!<br /> Bisous
Répondre
A
Tout est super.<br /> Au fait, il est si beau que çà le facteur ?...<br /> Bises
Répondre
F
Coucou <br /> C'est superbe comme toujours. Tes cartes sont merveilleusement belles. J'adore les papiers et les embellissements que tu utilises. Et c'est toujours tellement raffiné et élégant.<br /> Ce que tu as reçu de Patoune est de toute beauté.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
F
trés joli post ! tu as reçu du beau courrier , ça valait le coup d'attendre le facteur lol ! <br /> et bravo pour les minis cartes , superbes ! bisous<br /> ps : si tu retrouves le lien des tickets " bon pour " je suis preneuse :D<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité