Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
21 août 2011

une ou deux cartounettes !!!


merci4


 à mes nouvelles abonnées j'espère que vous vous plairez dans mon univers

 pour vous une nouvelle image

............................................

Realisation_du_12-08-11

..................................

une petite cartounette envoyée et je l'espère bien reçue

.............................................................................................

Realisation_du_16-08-113

...........................................................

je sort de mes couleurs roses juste pour Carobalou

en noir et blanc papiers Paris Nights "nuit de Paris "

allez voir son blog il est superbe et offre de jolies étiquettes

..................................................................

caro0

.......................................................................

les empreintes  Sugar Nelly que je lui avais promis

j'ai fais plusieurs cartes un peu semblables mais toujours  différentes

................................................................

caro2

 

........................................................................

j'adore ces tampons et juste un petit chouia de rose ........


Realisation_du_16-08-110

 

...............................................................................................

Realisation_du_16-08-111

....................................................................................................

le beau papillon de mon amie Danièle

............................................................

Realisation_du_16-08-112

........................................................................................................

 mes cartes deviennent presque  de minis carnets

 une toute petite rose qui va partir demain ....................

............................................................................


flo

..................................................................................................

une de mes images du net  travaillée à ma façon

flo3

...........................................................................

flo2

...........................................................................

flo0

...........................................................................................

flo4

......................................................

 une petite dernière image 

Template_2_Freebie_KS

 j'espère que vous aurez aimé

merci pour vos coms 

plein de bisous à toutes

......................................................................................


.......................Glitter

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique super beau à garder au chaud pour l'hiver en modèle BISOUS
Répondre
I
je découvre ton blog par le biais d'astréor et tu fais vraiment de très jolies choses. j'adore cet univers tout doux. je m'inscris à ta new pour suivre tes belles créas.<br /> a bientot
Répondre
C
quel talent tu as, trop beau<br /> j'adooore, merveilleux<br /> gros bisous
Répondre
C
c'est vraiment magnifique, tout est superbe,un grand bravo
Répondre
.
waouh je viens de voir des merveilles <br /> et en parcourant les commentaires j'ai reconnu pleins de copine <br /> bravo
Répondre
Publicité