Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
27 août 2011

blog candy chez scrapretty

 ma petite image et
un blog candy superbe !!!!!
Blog candy chez Scrapretty
En effet pour fêter la création de mon nouveau blog, j’organise un blog Candy
Voici ce qu'il y a à gagner :
 

 

 

 

 

 

   
Un lot composé de magnifiques papiers ainsi que plein plein plein de décos et embellissements coordonnés !!!!!
Mais que faut-il faire pour gagner ce lot ?
   * mettre l'annonce de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers ce blog (en faisant copier/coller)
   * vous inscrire à ma newsletter
   * laisser un commentaire sur les projets que j'ai mis sur mon nouveau blog
N'oublier pas de confirmer votre inscription à ma newsletter (vous recevrez dans votre boite mail une confirmation d'inscription à ma newsletter).
Je tirerai au sort un commentaire parmi tous ceux qui seront laissés à partir du 4 août.
La 1ère tirée au sort gagnera le blog candy et les 5 suivantes gagneront une surprise ...
Vous avez jusqu'au 29 octobre 2011 minuit pour participer.
Les résultats seront connus le 03 novembre dans la journée.
Je vous remercie de votre fidélité, je vous embrasse et vous souhaite à toutes BONNE CHANCE                                                   PRETTY

NE GAGNANTE POSSÈDE UN BLOG AYANT FAIT MENTION DE MON BLOG CANDY


MERCI BEAUCOUP PRETTY
Je tirerai au sort un commentaire parmi tous ceux qui seront laissés à partir du 4 aout 2011 .
La première tirée au  sort gagnera le blog candy et les 5 suivantes gagneront une surprise.
Et vous vous demandez jusque quand vous avez pour participer ???
Jusqu'au 29 OCTOBRE 2011  minuit !!!!  Les résultats seront  connus le 3 NOVEMBRE  2011  dans la journée !
  
J'avais envie de vous remercier pour votre fidélité,  et surtout j'avais envie de vous faire plaisir ;-)
J'espère que vous serez nombreuses à participer, faites tourner ;-)
Je vous embrasse et vous souhaite BONNE CHANCE !
PRETTY
........................................................................................................
une petite image pour vous souhaiter Bonne Chance
.....................
Realisation_du_27-08-11
............................................
bisous merci pour toutes vos gentilles coms
........................................Glitter
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance à toi!<br /> Bisous
Répondre
M
merci pour l'info<br /> bises
Répondre
M
Un très joli lot, je te souhaite bonne chance !!!
Répondre
C
merci et pour l'info et pour la jolie image<br /> bisous
Répondre
F
merci de l'info . bonne soirée bisous
Répondre
Publicité