Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
11 septembre 2011

sniffffffff ..... snifffffffff ......

je ne suis pas sur mon PC et pour cause ..... je suis en panne d'internet depuis déjà plusieurs jours en panne de téléphone ce qui m'énerve au plus haut point je ne peux plus vous mettre de coms sniffffff....snifffffff..... j'espère qu'orange va solutionner le problème cette semaine en attendant je vous envoie toute mon amitié Monique "mon évasion scrap "
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta sublime création pour Clo est digne d'une fée ! <br /> Tes petites merveilles blotties dans les pages de ta création nous frappent au coeur tellement c'est joli et romantique ! ooooooooooooohhhhhhh !!! j'adore !!!!<br /> <br /> douce journée petite Aminet de MON AMINET...........<br /> <br /> bisous et vite que ton PC remarche vite !vite! vite!!!<br /> je vais m'inscrire à ta new <br /> <br /> dani
Répondre
L
Eh bien, j'espère que tu vas demander un dédommagement.<br /> Tu nous manques....<br /> Bisous
Répondre
M
subjuguée !!! oui je suis subjuguée !! je navigue sur la toile j'arrive là sans savoir comment et un grand moment de bonheur ....<br /> Que de belles créations; que de beaux assemblages, des couleurs, des photos, des mises en page fantastiques.<br /> Bravo<br /> je vais hop a la NL ne plus rater une image !!<br /> bonne nuit
Répondre
S
Oh comme je te comprends! je vins de vivre ça chez Free, et ce que je ne supporte pas c'est le manque d'informations de la part du fournisseur d'accès, même quand je les ai appelés....ça m'a mis les nerfs en pelote!!!!!!<br /> J'espère te retrouver bientôt,<br /> Gros bisousssss
Répondre
F
comme je te comprends, c'est difficile de ce passer de notre moyen de communication avec les copinautes .... courage , gros bisous .<br /> <br /> a bientôt sur le net .
Répondre
Publicité