Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
19 septembre 2011

enfin !!!!!!

Realisation_du_19-05-112

 après une grosse  grosse ......... panne d'internet

et un peu de flemme je l'avoue 

désolée mais je n'ai pu mettre de coms sur tous les blogs ou je suis abonnée

il y avait trop de mails en attente (8 jours de panne = ......x.xxxx............messages à lire )

                                            gif-anime-blog-3-gratuit

                                                   

sauf en cas de panne  !!!!

quelques jolies  cartes reçues dans ma bal ...

...............................................................

 

Realisation_du_19-09-11

.............................

 une superbe carte de Guylaine  en 3D de la petite fille Gorjuss au parapluie

géniale elle est encore plus belle en réalité merci Guylaine c'est un plaisir de te connaître

j'attend ta petite adresse mail pour t'envoyer quelques images

........................................................................................

Fanfan

.....................................................................................

une petite carte de Fanfan  avec plein de d'empreintes de petites filles Gorjuss

............................

fanfan

merci y'a plus qu'à faire de petites cartes mais j'ai déjà des idées

....................................................

une belle carte de Sylviane qui a traversé l'Atlantique  d'Alabama

sylviane


merci pour cette petite attention je suis très touchée

il y a encore un chouette de colis que j'ai reçu mais  ce sera pour demain

.........................................28d5fe0220cd

voici une carte que j'ai envoyé à ma nouvelle AMINET     Astréor

son blog   est plein de douceur ,de belles couleurs , de belles images

et surtout plein d'amitié

bisous  Clo si tu passes par là

...............................

carte

 

.................................image du net  papillons  , perles , fleurs  plumes et dentelles

................................................

carte0

.............................................................


et le petit album assorti (mon petit carnet d'anniversaire) dans sa petite boîte

je sais .......j'en ai fait pas mal mais ils  tous différends

avec  à chaque fois avec un gros  paquet d'amitié  pour  celle à qui je l'offre

15

 

je vous montrerai les pages demain  en attendant

   BONNE NUIT  et merci pour tous vos petites coms je les adore

Monique Glitter


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suite au message de Munette 60 sur son blog je suis venue visiter ton blog et je vais de merveille en merveille, je suis sous le charme de ce que tu fais c'est absolument magnifique !!!<br /> Je file continuer parcourir ton blog
Répondre
F
tes réas me ravissent! Ce petit carnet est vraiment magnifique. <br /> ta bal déborde d'attention, c'est que tu le mérites et je n'ai pas de mal à le croire. <br /> Gros bisous
Répondre
S
ta carte m'encoupelesouffle............jeveux bien en recevoir une moi.lol> c'est majestueux. bravooooooooooooooo
Répondre
M
Enfin de retour, contente de te revoir !!! tu es super gâtée, tout est magnifique, tes amies sont vraiment talentueuses, félicitations à toutes !!<br /> gros bisous, à bientôt. Marine.
Répondre
S
Heureuse de te voir de retour ici avec tes superbes partages. J'ai été récemment trois semaines sans net, la galère !!!!!!!! Plein de bisous et bon courage pour lire tes e-mails ;)
Répondre
Publicité