Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
31 octobre 2011

le temps me manque !!!!

 le temps me manque et je ne suis pas très régulière dans mes posts 

je m'en excuse

je voulais aussi remercier toutes mes nouvelles abonnées j'ai peur d'oublier quelques unes

je vous souhaite la bienvenue et je viendrai avec plaisir voir vos blogs

bienvenue

j'ai tant de choses à vous montrer !!!! une petite image pour vous

une illustration  de Jean Baptiste Monge créateur d'images féeriques

......................................................................................

b monge

.....................................................

un fabuleux paquet de mon aminet Patoune


...............patoune

.......................... dans des papiers superbes que je n'avais jamais vu ,  vintages à souhait

accompagnés de sublimes images et tags

patoune1

.................................................................

patoune 2

................................plus les illustration d'Hilda 

patoune 4

....................................................

merci mon Aminet c'est un bonheur de t'avoir rencontrée

 une jolie carte d'Istou  que vous avez vu peut être sur son blog

pour me remercier de lui avoir fait une petite bannière

merci elle est vraiment belle


.istoucarte

...............................accompagnée elle aussi de dentelles  et de rubans

icarte

 

je reviens un peu plus tard pour vous montrer quelques bricoles

une  autre image  du monde féerique du même illustrateur

elfe

 

bisous à vous toutes et merci pour vos gentilles coms que j'ai tant de plaisir à lire

mille bisous

Glitter

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, moi aussi je suis souvent en retard sur les blogs. t'as vu où j'en suis sur le tien ???<br /> <br /> il est magnifique l'album de patoune. elle fait vraiment de jolies choses...la carte d'istou aussi est bien sympathique...<br /> <br /> je suis ravie que tu es de gentilles aminets comme cela, qui te couvrent de cadeaux...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
toujours de magnifiques images que tu nous fait découvrir et partager. merci <br /> les cartes reçues sont superbes
Répondre
A
Je ne sais pas si tu as vu le commentaire que j'avais laissé à Patoune mais elle m'avait dit au téléphone qu'elle nous avait gâtée l'une et l'autre. Je suis heureuse pour toi mon aminet de ces belles marques d'amitié. Bravo à Istou également. Bisous, bisous. Astréor
Répondre
A
un point en commun : Jean-Baptiste Monge...<br /> Je comprends ton manque de temps pour tout faire : j'ai le même problème !<br /> Bises et à bientôt (et merci pour l'illustration "cadeau")
Répondre
S
Coucou Monique!!! merci pour ces superbes images, et un grand bravo à Patoune et Istou pour ces merveilles!!!<br /> Bisousssssss
Répondre
Publicité