Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
5 décembre 2011

une carte de Noël et un cadeau surprise

coucou vous

et la bienvenue à mes toutes nouvelles abonnées

comme nous sommes presqu'à Noël

mon thème d'images à partager est tout naturellement trouvé

.......................................................................................

petits lapins

......................................................

une surprise que j'ai reçu cette semaine

un pochon   de Secrets de brodeuse

il est absolument superbe , tendre et shabby à souhait

...........................................................

10raisons

.................................................

une de mes images que je partage avec vous a été transférée sur le tissus

............................pochon0

 

merci mille fois

.......................................mini_500_barredeseparationdemaburr4

 

 Romantic Création     68843541

 Carina m'a gentiment demandé si je pouvais lui faire une réa

ce que j'ai fait avec plaisir

en voici l'une d'elle avec ce papier  ......the scrapCake Wiosenne

papier

 voici ma carte

......................

ca

...................

carte 15/15cm

je me suis servi du côté gauche du papier  pour le fond de la carte

puis j'ai découpé le cadre avec les fleurs (côté droit)

je l'ai évidé pour y passer un ruban à pois marron et blanc 

 toujours de sa petite boutique

ainsi que les minis roses de 1cm qui sont absolument superbes

le ruban passe sous le personnage

.................................................

carina

................................................................

ca1

................................................................................

ca0

.............................

deux petits rouleaux de papiers et recouverts de neige structurée

voilà pour ce soir et  une 2ème  image pour le plaisir

et pour vous remercier de vos gentilles coms

bisous bonne nuit

...................

noel7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique !
Répondre
I
un vrai bijou ta carte...je comprends qu'elle t'ai demandé un petit qq chose, tu corresponds tout à fait à l'esprit de sa boutique que j'adore...
Répondre
S
Absolument délicieux, romantique, doux, raffiné... Un véritable petit paradis que tes articles Monique.<br /> J'adore tes créas avec les papiers de Carina. Bravo, mille bravos.<br /> Bisous tout doux
Répondre
S
magnifique!!!
Répondre
L
Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
Publicité