Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
10 décembre 2011

une petite carte et des images pour vous

bonjour à toutes

et  BIENVENUE à mes nouvelles abonnées

vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre

c'est un peu intimidant mais drôlement sympa de se faire de plus en plus d'Aminets

......................................................

une image pour Noël

.................................................................

Realisation_du_10-12-11

.............................................................

une petite carte que j'ai réalisée pour la boutique de Carina

.........................68843541

..............................................................................................

..........carte 0

............................................................

les papiers " the scrapcake " ainsi que les rubans et petites roses 

viennent de sa boutique


papiers-imprimes-scrapbooking-boutique-vente-en-ligne

....................................................

carte2

 

j'ai mis ensemble un ruban à pois rose et un bleu assorti au papier

et sur le tout un peu de neige structurée

les découpes de fleurs en pastilles rondes sont travaillées en 3 épaisseurs

et recouvertes de vernis tranparent

............................................................

carte3

..............................................

à l'arrière un petit tag

carte4

et la petite boîte qui va l'accompagner

.........................

boite

..............................................

boite1

........................j'ai découpé les papiers pour leur donner du relief

boite0

...........................................................................................................

à l'intérieur

.......boite2

...........................................................................................

 des petits paniers en osier en bleu et rose

dans lesquels j'ai mis des rubans de dentelle

voici les papiers

the-scrapcake-the-bright-side-of-life-natural-beauty........the-scrapcake-the-bright-side-of-life-blue-mornings.......the-scrapcake-the-bright-side-of-life-dear-diary

................................................................

j'espère que vous allez aimer

ce week-end  ballades aux petits  marchés de Noël

pas aussi beaux qu'en  Alsace mais ni dans le Nord

mais chouettes quand même

donc  pas de scrap en plus le soleil est au rendez-vous

du moins je l'espère qu'il va nous accompagner

une image de Noël pour terminer

je sais que parmis vous beaucoup les aime alors pour le plaisir

..................................

noel

 

merci  mille fois merci pour toutes vos coms

c'est un réel plaisir de vous lire

bisous

wghNd4i9qR


Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est très jolie , j'aime se que vous faite merci à vous , Olympe
Répondre
I
je ne peux faire que des "whaou !!!" cette boite est superbe mais comme tout le reste...<br /> <br /> tes images sont toutes plus belles les unes que les autres. j'adore l'idée des petits timbres qu'elle t'a offert...<br /> <br /> allez, mon devoir de maman m'appelle "je remets ma casquette de taxi".<br /> <br /> bisous
Répondre
E
wowwwwwww ! j'adore c'est trop beau.<br /> Bisous
Répondre
S
tu mérites amplement tout ces nouvelles abonnées, c'est un bonheur de venir sur tonblog. ta carte est sublime avec son coffret; BRAVO miss
Répondre
R
coucou ma belle peut tu m envoyer ton adresse par mail stp <br /> gros bisous
Répondre
Publicité