Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
19 décembre 2011

rohhhhh !!!! que de surprises !!!

avant tout je veux remercier toutes mes nouvelles Abonnées

cfnhmkrj

je prendrai le temps d'aller faire un tour sur vos blogs

dès que mes 4 loulous me laisseront mon PC

mais pour le moment je vole quelques  moments de liberté

pour vous je continue mes petites images de Noël

.....................................................

mesange

................................................

une petite mésange pour changer des petites filles anciennes

 je suis heureuse de voir que mes petites images  plaisent

après Isabelle c'est sur le blog de Maline que  j'ai vu ces images

......................................

Realisation_du_19-12-11

....................................................

Maline à décoré ses superbes  bougies avec mes images

allez faire un petit tour sur son blog

c'est une fille drôlement sympa que j'aime beaucoup

..................................................28d5fe0220cd

une ou deux petites cartes pour ce soir

je ferai un post avec les kdos reçus de Patoune et Marine et de  Chantal

car mes photos ne sont pas prêtes je suis un peu (beaucoup ) à la traîne 

car  Florial m'a envoyé des découpes superbes depuis ........ pardonne moi 

  je ne  les ai pas montré non plus

..................................................

papiers FAB Pink floral

avec mes deux feuilles voici mes petites cartes en trois versions

Realisation_du_09-12-115

.......................................pliée en 3 parties

Realisation_du_09-12-116

.........................................................................

j'ai miniaturisé mes images et découpé en ovale

2ème partie un tag  , une image et de la dentelle

3ème volet un nouveau tag et la même dentelle

2ème version

.

 

Realisation_du_09-12-11

.........................................................................

toujours de la dentelle  , papiers déchirés

à l'intérieur les jolies découpes de Florial

merci ces découpes sont superbes

je pense à toi ma douce ça va partir avec tous mes envois

Realisation_du_09-12-110

........................................................................

Realisation_du_09-12-112

.........................................................................

sous l'image un tampon de Noël

Realisation_du_09-12-114

...................................................

3ème version 

dentelles , papiers déchirés et neige structurée

Realisation_du_09-12-119

 

........................................................................

Realisation_du_09-12-117

..........................................................................................

 

Realisation_du_09-12-118

 

j'espère qu'elles vous plairont

...............................................

merci4

 

pour toutes vos gentiles coms

j'avais préparé deux autres images mais je ne les retrouve plus dans mes dossiers 

elles seront là au prochain post

plein de bisous

lhhaB47Q7D.......................


Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu sais quoi ? tu m'énerves !!!! lol ! tout ce que tu fais est trop joli...je suis ébahie à chacun de tes montages que tu nous offres si gentiment et puis toutes tes créas sont tellement belles. <br /> <br /> oui, je sais, je suis très en retard, je viens de regarder tout décembre (c'est pas si mal hein !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Oh j'ai vu ces bougies sur le blog de Maline, et qu'est-ce que c'est beau!!!! c'est super de voir tes douces images fleurir sur les réas des scropines!!!! moi je n'ai pas encore osé les utiliser tellement elles sont belles, mais ça viendra lol!!!! et tes cartes sont merveilleuses cette fois encore.....<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Venant de feuilleter ton blog, j'ai ressenti tellement de douceur de tranquillité, que je ne peux pas éviter une inscription à ta newsletter. De très belles image merci pour le partage.<br /> Un petit secret, ce n'est pourtant pas mon style , alors comme quoi il ne faut pas s'enfermer et rester ouvert à tout.<br /> Bon Noël et trouves nous encore de belles choses en 2012
Répondre
A
Jolies réas, bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous
Répondre
M
C'est toujours plein d'admiration et d'envie que je viens voir tes nouvelles réalisations scrappées, ces cartes sont superbes !!!
Répondre
Publicité