Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
22 décembre 2011

un mini pour ma Léa

 bienvenue à mes nouvelles abonnées

et pour tout le monde j'ai retrouvé mes images

j'avais fini mon post et ce foutu PC à bug..... !!!

snifff !!! sniffff ! à la dernière photo

  grrrrrr...grrrrr il est MALADE !!!!

................................

noel8

 

...................et une dexième car j'ai trouvé cette petite fille sublime 

noel9

......................................................................................................

je devais vous montrer mes Kdos

mais j'ai beaucoup de photos et de mon mini aussi

alors je partage mon post

....................................................28d5fe0220cd

en gris bleu et beige comme ces jolis papillons

.........................................................................................................

Realisation_du_22-12-11

..................................................................................................

je vous avais montré juste la couverture

avec les papiers Pion 

les petites rose de la boutique de Carina

1ére page  un ruban de fleurs en organza

...........................................................................................................

Realisation_du_22-12-11(1)

..................................................................................

les tampons Artist et Album sont sur du lin

perfo martha Stuart petits coeurs

petite miniature en ovale en haut de page

..........................................................................................................

Realisation_du_22-12-11(2)

 

.......................................................................................................

découpes de fleurs de FLORIAL

à droite petite fille suggar nelly découpée et colorisée dans les mêmes tons que le papier

........................................................................................................

Realisation_du_22-12-11(3)

......................................................................................................

 mes photos je les ai aussi travaillées en scrap digital avec les fonds papiers pion

en voici quelques unes

..........................................................................................................

15

.............................................................................................

Realisation_du_22-12-11(4)

...................................................................................................

découpes de fleurs , rond de dentelle

.......................................................................................................

Realisation_du_22-12-11(5)

...............................................................................................

Realisation_du_22-12-11(6)

...................................................................................................

à droite une envelloppeavec à l'intérieur  un petit poème

...........................................................................................

Realisation_du_22-12-11(7)

.................................................................................................

Realisation_du_22-12-11(8)

.....................................................................................................

 

Realisation_du_22-12-11(9)

........................................................................................................

quelques petits détails

Realisation_du_22-12-11(16)

...........................................................................................................

Realisation_du_22-12-11(10)

..........................................................................................

Realisation_du_22-12-11(11)

........................................................................................................

à droite sous la photo portrait un dépliant avec 3 petites photos

que j'ai oublié de prendre en photo

j'adore  photo de gauche !!! je vous la montre de plus près 

.......................................

lea

............................................................................................................

Realisation_du_22-12-11(13)

 

..................................................................................................

dernière page à gauche j'ai 3 petits tags mais il n'y en a qu'un sur la photo 

à droite un petit dépliant ................. top secret à l'intérieur

tampon modèle inédit

je prépare une boîte pour ranger ce mini mais .......

sniffff !!! sniffff !!! je suis à cours de papier

.................................................

...................................................28d5fe0220cd

pour terminer je vous souhaite un  NOËL plein de bonheur et d'amitié

noel10

...............................................mille et mille bisous

l0nvz436

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un mini qui donne un effet maxi !<br /> <br /> Bravo pour ta création...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ces merveilleuses images.<br /> <br /> Comme toujours tu nous régales aussi avec tes sublimes créations.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous et bon réveillon à toi.
Répondre
M
Oh là là Monique, quel bonheur de découvrir ton mini et quelle idée génial d'avoir travaillé tes photos en digital avec les papiers pour fond, j'adore. Merci encore une fois pour les images, j'ai carrément un dossier "Monique" sur mon ordi pour les enregistrer hihi. J'espère que tu as passé un bon Noël. Bisous
Répondre
S
Très joyeux noël à toi aussi et bravo pour ce mini ! Tu es la seule à faire d'aussi jolies créas mêlant le digi au papier !!! Bisous
Répondre
C
Oooo!! trop beau, Biz
Répondre
Publicité