Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
24 décembre 2011

message de Noël

nous comptons toutes les heures avant la fête de Noël

entre les courses et les cadeaux de dernière minute !!! aie aie  !!!

je n'ai pas terminé et je suis sûre de ne pas être la seule

 je ne pourrai répondre à toutes aujourd'hui

je vous souhaite à tous et à toutes mes Aminets  ,

mes amies avec qui je passe de merveilleux moments de scrap

aux copines de Rospez   et vous toutes mes  fidèles Abonnées un

                             l0nvz436

  mon image du jour

...................................................

Realisation_du_24-12-11

plein de bisous passez tous une belle soirée de Noël

Glitter................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma monique chérie !!<br /> <br /> un p'tit coucou tendresse pour te remercier de tes délicieuses visites rhoo et ça y'est le père noel est passé hihihhihihihihihi<br /> <br /> maintenant c'est la nouvelle année qui pointer le bout de son p'tit nez et je pense qu'elle sera remplie d'amour de tendresse et d'amitié rhooo lala oui une belle année 2012 a venir !!<br /> <br /> sublimes ta p'tite carte ma monique j'adoooooooooooooore tro tro belle !!<br /> <br /> ma bichette je t'envoie de nombreux bibis tendresses et te souhaite une merveilleuse soirée !!<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort
Répondre
M
Avec un peu de retard je te souhaite de bonnes fêtes également (comme ça ça incluant aussi le nouvel an hihi). Bisous
Répondre
S
Bon repos cette semaine pour être en forme pour le réveillon du 31<br /> aurais tu une carte de bonne année 2012 ou meilleurs voeux dans ta hotte ( en réserve)merci<br /> Bisous Isa
Répondre
L
Comme d'habitude en ce moment, je lis ton message avec retard !<br /> J'espère que ton noêl c'est bien passé.<br /> Pour moi, noël c'est ce soir : je vais enfin dormir dans un vrai lit. Ma chambre est enfin fini. C'est le rêve !<br /> Bisous
Répondre
F
j'espère que tu as passé de moment magnifiques entourée des tes enfants et de tes petits enfants. je ne souhaite une belle semaine.<br /> gros bisous<br /> Franie
Répondre
Publicité