Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
15 janvier 2012

Une image mais .............................

coucou  et bienvenue à mes nouvelles abonnées

cette image vous l'avez déjà vue    mais ....mais .....

66764838_p

....................................................28d5fe0220cd


sur une carte que j'ai réalisée pour le forum des scraperlipopettes

en noir et blanc

le fond les arabesques sont en velours 

2 rectangles à petits pois liés par un ruban au centre

un cercle en tissu de lin entouré d'un ruban dentelle gris et cette image

+ une grande fleur blanche

Realisation_du_15-01-12

des perles grises  et ruban noir et blanc

......................................................

Realisation_du_15-01-12



28d5fe0220cd

et une grande surprise de POUNETTE

Realisation_du_15-01-12

...........................

un  superbe médaillon  avec la même image

chez Pounette c'est un monde tout de blanc vêtu

un monde rien qu'à elle  empli de roses qu'elle adore

des dentelles , anges , poupées se bousculent dans un monde de douceur

allez voir son blog et sa petite boutique " Les oiseaux enchanteurs"

vous y trouverez ses patites bagues  , médaillons , images , pochons ......


Realisation_du_15-01-12

..............

Realisation_du_15-01-12


je vous souhaite une belle journée

merci pour toutes vos gentilles coms c'est un plaisir de vous lire

mille bisous ..................MERCI

..............Realisation_du_15-01-127

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VOTRE BLOG EST MAGNIFIQUE.MERCI DE NOUS LE FAIRE PARTAGER. C'EST UN GRAND MOMENT DE DETENTE POUR LE REGARD ET L'ESPRIT.<br /> TRES TRES BELLE JOURNEE.
Répondre
D
SUPERBE création , je ne connaissais pas ton blog ,il est magnifique , je me suis inscrite à ta newsletter je te dis donc à très bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
T
tu es vraiment trop douée pour les photos une pure merveilles tes réalisations , sarah
Répondre
M
Ouh!!!la la c'est du grand Art .Je vous découvre au fil de mes balades et je suis subjuguée tant vos cartes sont magnifiques .Beaucoup de recherches de détails et une harmonie totale .Merci pour toutes ces beautés .martine D
Répondre
N
une carte magnifique bise nathalie
Répondre
Publicité