Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
7 février 2012

une ou deux images et de petites cartes ...

 

coucou  me revoilà !!!!

désolée d'être si peu présente

mais quelques jours d'absence et une gripette en prime

je n'ai pu répondre à tous mes mails

merci pour vos réponses concernant le plastic dingue je vais réessayer

 cette image pour me faire pardonner mon retard

..........................................................

Realisation_du_05-02-12

..............................................28d5fe0220cd

j'ai reçu un amour de carte avec Sophie

elle s'ouvre comme une petite boîte avec plein de scrabidules à l'intérieur

Sophie

.................................................................

sophie1

.............je vais bien l'étudier ta carte car elle est géniale .

sophie 0

......................................................................................

et une surprise de  Florina

son paquet a fait le tour du quartier avant d'arriver dans ma boîte

le facteur s'est trompé de destinataire

mais il n'y a pas que lui qui fait des bêtises

  moi aussi je me trompe dans les adresses

et  snifff !! snifff !!! je ne sais pas si les cartes  arriveront un jour

florina0


accompagné de cette jolie carte il y avait .......des tamponnages  +

flo


un agenda provencal avec des photos superbes à l'intérieur

merci à vous deux

....................................................28d5fe0220cd

j'ai quelques cartes qui vont partir sans tarder

 une carte avec les papiers pion

Realisation_du_06-02-12

..............devant  et l'intérieur

Realisation_du_06-02-12

...........................................................................

une deuxième

petite photo en ovale ,découpe , perles et fleurs


Realisation_du_06-02-12

ce papier est tellement beau que je n'ai rajouté  que deux papillons superposésà droite

à gauche deux découpes de papier  et une  bande papillons

Realisation_du_06-02-12

à l'arrière  j'aime autant le devant que le dos !!!

la même  image de remerciement + un ruban

ce ruban  passe  à l'intérieur  entre les deux papiers

Realisation_du_06-02-12

voici l'image

Realisation_du_07-01-12

et une dernière carte histoire de finir les papiers

Realisation_du_06-02-12

la petite image que j'ai travaillé au début

quelques perles ......à l'intérieur une étiquette pion  + tampon  "carte postale "


Realisation_du_06-02-12

j'en ai encore pas mal de chose à vous montrer

mais pour ce soir je finirai par ..............

.Realisation_du_06-02-12

merci d'avoir partagé ce moment avec moi

je vous envoie toute mon amitié


                             Realisation_du_15-01-12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique la carte de ta copine!<br /> <br /> Et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La dernière carte que tu nous présentes dans cet article est magnifique... je le sais car je l'ai reçu hier et je peux vous dire qu'elle est MA-GNI-FI-QUE, je l'adore. Mille merci Monique pour cette belle attention qui m'a beaucoup, beaucoup touchée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes réalisations, bravo à leurs talentueuses créatrices, bravo à toi aussi ma belle, tu es surdouée,chut !!!! c'est un secretentre nous,lol ! gros bisous.
Répondre
V
j'adore toutes tes cartes, elles sont magnifiques et pleine de tendresse. Bravo. Bisous
Répondre
C
Le froid et la grippe ne t'empèchent visiblement pas d'étre productive en jolies merveilles , un brin rétro et tellement ravissantes !
Répondre
Publicité