Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 066
11 février 2012

je sais que le facteur est passé !!

 coucou

quelques beaux  flocons de neige  ce matin

les arbres commençaient à blanchir

vite vite ... la batterie de mon appareil en charge 

pfffff...pfffff ... pas le temps de mitrailler   la neige a fait place à la pluie 

moi qui m'attendait à......chausser mes patins !!!! hi !!hi!!!

Realisation_du_10-02-12

 

donc pas de photo 

mais  vous aimerez peut être cette image de Germaine Bouret

...................................................28d5fe0220cd

ce soir je vous montre deux carnets. 

..y'a plein de phoyos !!!

le 1er dans les papiers Bobunny  " Gabrielle "

Realisation_du_05-01-12

...................................................................................

pour la couverture j'ai évidé un dessin dans une feuille

  et y ai glissé au-dessous  une image

petites fleurs et perles + un papillon en métal

j'ai doré à la cire les bords du carnet

 

Realisation_du_05-01-12-0

.............................................................

 Janvier  : une envolée de papillons découpée dans les papiers

et une image ancienne

Realisation_du_05-01-12-2

.......................................................................

Février  ; des papillons en papier alu sur un tag rond

Realisation_du_05-01-12-3

.............................Avril et Mai

Realisation_du_05-01-12-4

......................................................................

Juin  toujours avec le thème papillon et en Juillet un tampon

"Chaque instant qui passe est une page de notre histoire "

Realisation_du_05-01-12-5

....Août   : une petite image en ovale  au-dessus un papillon en transparent

 ...Septembre :   dans  le papier déchiré à gauche j'ai découpé un  cadre ovale

sous lequel j'ai glissé une mini  image ancienne

Realisation_du_05-01-12-6

............................................................

Realisation_du_05-01-12-7

...........................................................................

j'ai oublié de prendre le mois de décembre snifff !sniffff !!!! il est parti avant Noël

c'était juste le petit cadeau pour  Franie

 toujours à l'intérieur de chaque page les feuilles pour noter les dates d'anniversaires

......................................................28d5fe0220cd

2ème carnet pour  Ariane

papiers Tilda  rose et noir

une petite élastique à chapeaux pour fermer le carnet

avec cette image du net

Realisation_du_10-02-12.....

................................................................................

1ère page janvier

Realisation_du_10-02-12

.......... un petit tag avec cette image

à gauche un tampon Chérie-M " de tout mon coeur "

.............

Realisation_du_10-02-12

....................... Février et Mars

une lettre  pour chaque mois dans un alphabet tilda

Realisation_du_10-02-12

..........Mai : une découpe de papillon de chez Chérie-M

un tampon " carte postale "

Realisation_du_10-02-12

.....................................................................................

Realisation_du_10-02-12

..................Juin et Juillet

Realisation_du_10-02-12

............................Août et septembre avec une de mes petites images

Tampon Chérie-M et découpe tim holtz

Realisation_du_10-02-12

.................. Octobre et novembre

Realisation_du_10-02-12

............ Décembbre  : une maison de noël Tilda

cette image  scrappée en digital

je l'ai coupé en deux la 1ere partie à gauche sous le papier

la 2ème à droite sous forme de tag

noel5.

.......................ce qui donne

Realisation_du_10-02-12

............................................

Sylvie je ne t'oublie pas

je sais que je dois t'envoyer les explications

voilà pour ce soir je voulais mettre une carte mais ce serai un peu trop long

merci pour toutes vos gentilles visite et coms

c'est un plaisir de vous lire

snifff ...sniffffff !!!! tant pis aussi pour la luge ce ne rera pas pour demain non plus  !!!!

 

Realisation_du_10-02-12

......................................65482171_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes carnets sont tout simplement splendides surtout celui en tilda...quels beaux cadeaux tu as fait à tes amies...elles ont du être ravies...<br /> <br /> je ne sais pas comment tu fais, je suis admirative...comme toujours
Répondre
S
Rholala comme c'est beau!!!<br /> <br /> remplie de de douceur un vrai bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je suis en retard pour ouvrir mes messages;<br /> <br /> tes carnets sont magnifiques!!!<br /> <br /> J'adore les papiers Tida.<br /> <br /> Merci pour tes superbes images!!!<br /> <br /> Bisousssss.
Répondre
M
Ah là là toujours aussi beaux tes petits carnets, j'ai d'ailleurs pris plaisir à en confectionner un pour l'anniv d'Athéna quand j'avais encore la possibilité de scrapper, j'espère pouvoir le montrer sur mon blog avant la fin de l'année hum hihi. Bisous
Répondre
S
Encore une fois tu as gâtée tes amies avec deux merveilleux carnets, c'est toujours un plaisir de les découvrir sur ton blog!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité