Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
1 mars 2012

pour me faire pardonner !!!

pour me faire pardonner mon absence

je vous envoie mes images

et souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

j'espère que vous vous plairez dans mon univers

c'est avec plaisir que je vous acceuille

...pour vos cartes ou réas  

et  pour vous remercier de tous vos gentilles coms que j'adore lire

.......................................................................

Realisation_du_05-02-12

..........................................................

Realisation_du_28-02-12


................................28d5fe0220cd

aujourd'hui ...........

plein ma bal........

..............................................................................................

De   Linèce    un superbe mini

linece

.............................................................

linece0

............................................................

linece1
......................................................

linece2

..................................................................................

linece3

......................................................................................

linece4

.....................................................

merci mille fois  mon aminet je n'ai plus qu'à y mettre mes photos

puis une très jolie  carte de scraphappy    pour la bannière que je lui ai réalisée

allez voir leurs blogs vous trouverez l' amitié  et de jolies réas

katy5

heureuse d'avoir fait ta connaissance

Realisation_du_29-02-12

demain je donne la suite  heu ....peut être pas demain  c'est mon anniversaire

et j'aurai peut être trop fait la fête !!!

mais j'ai reçu une jolie carte de Nicole  et un colis énorme de Marine

MERCI  cela me touche beaucoup

 pardon  je n'ai pu prendre en photo aujourd'hui....................

.....................................28d5fe0220cd

une de mes petites cartes

Realisation_du_10-02-12

.....................................

Realisation_du_10-02-12

............................................

Realisation_du_10-02-12

................................................

j'en ai d'autres à vous montrer mais elles ne sont pas encore envoyées

ou  d'autres que je ne peux vous les montrer du moins pas encore

 une autre image au fil du temps

Realisation_du_18-02-12


je vous souhaite une bonne nuit

        Realisation_du_01-03-12

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont toujours tellement travaillées tes cartes. tu dois passer un temps fou...je suis toujours admirative...bravo...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tout est superbe, un anniversaire innoubliable! Bisous
Répondre
S
Je te souhaite un très joyeux et heureux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite carte est fabuleuse, je l'adore, tu as des doigts de fées.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes images sont comme le reste fabuleuses et merci pour tant de générosité.<br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> Kathy
Répondre
S
BRAVO à toutes ces merveilles , pour toutes ces petites merveilles sarah
Répondre
S
oups !!! je suis tellement en admiration que j'en oublie le principal : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
Publicité