Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
5 mars 2012

juste pour patienter

je prépare mes photos et je reviens en attendant......

cliquer sur le lien ( en entier ) et  l'ouvrir  en faisant un clic droit

...un résumé des images que je partage avec vous

pour vos cartes ou autres réas

................................

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2377525kP58404677o2/mes-images-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Durant la nuit et cela à plusieurs reprises, j'ai essayer d'ouvrir le lien en suivant tes instructions, mais pas de chance, et pourtant il me tarde de voir toutes ces belles photos et images que tu as eu la Générosité de préparer pour nous !! Si quelqu'une peut m'indiquer un autre cheminement, merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Tendre Monique.
Répondre
I
ça y est j'ai réussi à faire marcher le lien .Merci pour les expliquations hi!!:)))<br /> <br /> Sublime!!!Je vais aller sous ma couette avec des étoiles plein les yeux Merci pour ce doux partage.<br /> <br /> Bisous et douce nuit. ISA
Répondre
P
coucou ma monique chérie ♥♥<br /> <br /> une p'tite visite douceur pour te remercier ma bichette de ta douce visite ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée ma bichette<br /> <br /> ta pounette ♥♥
Répondre
M
J'aurais bien aimée les regarder mais cela ne fonctionne pas. Désolée.
Répondre
1
merci pour ces belles images, on ne s en lasse pas de les revoir<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité