Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
4 avril 2012

enfin me revoilà !!!!!

toutes mes excuses pour ne pas venir aussi souvent que je le voudrai sur mon blog

ni d'aller sur vos blogs  et..........................

............................................................

Realisation_du_04-04-12

.............................................

pour toutes les cartes que j'ai reçues

et pour le week-end VS que j'ai passé avec mes Aminets

Claudine , Marine AstréorPatoune , Linèce , D'jo  ,_isa-ptitbout  et Domi

et les rencontres avec  Athéna ............

.Guylaine que je n'ai pas oser aborder car elle était très entourée

 et bien  d'autres .............

je viens vous montrer mes dernières cartes reçues

Realisation_du_04-04-12

d'Isa   Secrets de brodeuse   

j'adore son blog   amitié et belles réas  sont  au rendez-vous

Realisation_du_04-04-12

sublime carte de Kathy

accompagnée de deux jolies bougies dans une jolie pochette

j'espère ne pas me tromper car je ne vois pas de prénom sur ce ravissant petit sac

.............il est tout en douceur

Realisation_du_04-04-12

..............................

.de la carte de Céline  que je ne désespère pas de recevoir un jour

elle se ballade quelque part en France

Realisation_du_04-04-120

simplement Merci ma belle 

Realisation_du_04-04-12

de Rachel

une page pour terminer mon post aujourd'hui

Realisation_du_04-04-12

Simplement toi

papiers pion , papillons ,fleurs et cadre dentelle

Realisation_du_04-04-12


c'est la page que je donne en cours cet après midi

à toutes les copines de L'association de Rospez

prochain post :  mon escapade VS à Paris

Realisation_du_04-04-12

j'adore les fleurs naturelles mais celle-là m'a fait craquer

elle est toute douce comme du velours

je vous l'envoie avec plein de bisous

Monique

............................Realisation_du_07-06-11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahoo ! c'est de toute beauté j'adore ...vos creas sont splendides et les cartes des copines toutes aussi belles les unes que les autres je suis en admiration trop beau bises et merci pour vos magnifique carte en partage ! bonne soirée bises
Répondre
G
Que de belles créations !!!! Je vois que tu as passé un bon moment à VS. Bises
Répondre
S
Coucou Monique!!!<br /> <br /> Tu as été gâtée, ce que tu as reçu est superbe....<br /> <br /> Et ta page est magnifique.....<br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur le net en ce moment par manque de temps... je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu à ton com, je n'ai pas pu y répondre sur le coup, et ensuite à ma grande honte j'ai oublié.... :o(((((<br /> <br /> Je suis allée à VS le samedi matin, mais je ne m'y suis pas attardée... j'espère pouvoir mieux m'organiser la prochaine fois et t'y rencontrer!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
quel raffinement !!! très beau tout ça !!!belles fêtes de pâques , flo.
Répondre
S
Waouh, waouh, waouh.... trop, trop beau. Que de merveilles à regarder. Tu as vraiment été superbement gâtée.<br /> <br /> Bravo aux filles pour toutes ces belles réas.<br /> <br /> Plein, plein de bisous
Répondre
Publicité