Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
22 avril 2012

enfin me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!

pardon de ne pas être assidue sur mon blog

ni sur les vôtres

mes loulous sont repartis les vacances sont terminées

ce soir c'est la soirée élection ce qui m'énerve un peu

 de belles paroles  et de belles promesses !!!!!!

mais rien ne changera pour tous ceux qui sont sans travail ou dans la précarité

............................................................

.....................................28d5fe0220cd


une image pour vos cartes ou albums

Realisation_du_22-04-12

quelques cartes reçues

une surprise venue de très loin ...........du Canada!!!!!!!!!

de Rachel l'hirondelle

je ne sais pas si tu as un blog mais fais moi un petit signe

merci elle est superbe

Realisation_du_19-04-12


puis une autre qui n'est pas arrivée

pas pressée la petite carte c'est la 2ème qui se ballade je ne sais ou !!!

 je veux remercier Gaëlle  '' la fée clochette "

qui me l'a envoyée par mail

Realisation_du_19-04-12


merci Gaëlle  j'adore l'image 

je t'envoie mes  essais  que je t'ai préparé  dès demain

car avec mes loulous je n'avais plus accès à mon PC.......................

..............................................28d5fe0220cd

un petit album que j'ai offert pour un  l'anniversaire de mon amie Danièle

papiers nature garden de prima marketing

Realisation_du_22-04-12

avec cette image glissée sous  la couverture

0

quelques pages

Realisation_du_22-04-12

........une jolie fleur en crochet offerte par Marine

des découpes sissix que je me suis offert à VS


Realisation_du_22-04-12

.........quelques images anciennes

mais je laisse le soin à Danièle d'y mettre ses photos

Realisation_du_22-04-12

....................................

Realisation_du_22-04-12

.....................................

Realisation_du_22-04-12

Realisation_du_22-04-12

......................

Realisation_du_22-04-12

..................................................................

Realisation_du_22-04-12


j'espère qu'il vous aura plu autant qu'à mon Amie

............................................28d5fe0220cd

une carte que j'avais préparé pour le challenge de la malle aux fleurs

je suis arrivée trop tard pour la suite du challenge

Marine et moi avions joué les prolongations à VS

Realisation_du_12-03-12

.il fallait faire une carte en  forme  de  "cage d'oiseaux " avec des roses

voilà mon interprétation

un fond écru et en superposition  le papier marron rayé est découpé pour imiter les barreaux

j'aime les oiseaux en liberté je l'ai donc  mis en dehors de la cage

 des branches découpées perfo stanping'up

plume blanche sur l'oiseau

autres découpes perfos martha stuart

Realisation_du_12-03-12

....................................

..................28d5fe0220cd


en prévision de la fête des mères j'ai préparé quelques images


Realisation_du_10-04-12


Realisation_du_21-04-12


je vous envoie toute mon amitié

Realisation_du_22-04-12


Publicité
Publicité
Commentaires
P
que dire ? ... c'est à vous couper le souffle ! j'en ai pleins les yeux tellement c'est beau ! une vrai merveille en douceur en charme et en beauté wahoo je suis fan ...voilà un joli petit oiseau en liberté et qui fait rêver en douceur bravo ! bonne soirée ♥
Répondre
N
wouah je découvre tes "merveilles" et je vais revenir tant je suis subjuguée.. j'adore ce que tu fais et te remercie pour ce partage.<br /> <br /> ta carte cage m'inspire énormément !<br /> <br /> <br /> <br /> merci merci merci<br /> <br /> <br /> <br /> très cordialement,<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
ton album est superbe quant à ta carte cage je craque complétement elle est magnifique bravo bise nathalie
Répondre
L
Tout est magnifique. Ta carte cage à oiseau est sublime. Bisous
Répondre
1
je suis encore sous le charme de tes reas , merciii<br /> <br /> la carte cage a oiseaux est sublime<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité