Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
24 décembre 2012

joyeux Noël à tous mille excuses pour ne pas être

joyeux Noël à tous

mille excuses pour ne pas être présente en ce moment

 je vous souhaite une belle soirée de Noël à vous mes Aminets

mes abonnées , et à toutes celles qui passent par hasard sur mon blog

 

Realisation_du_24-12-12


j'ai préparé mes petites étiquettes de Noêl pour les paquets cadeaux

Realisation_du_01-12-12

 

Realisation_du_01-12-12

 

Realisation_du_07-12-12

puis des petits calendriers avec mes images

Realisation_du_16-11-12


quelques couvertures .......................

Realisation_du_03-11-12

une image à chaque page par mois ou par  trimestre

Realisation_du_24-12-12

 

Realisation_du_24-12-12

j'espère que vous aimerez

et pour vous

gorjuss noel

 

plein de bisous et merci pour vos coms que j'adore

                                        

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est un enchantement. tes tags étiquettes cadeaux sont des présents à eux seuls et tes calendriers sont splendides...<br /> <br /> je sais, je ne suis pas originale mais je suis toujours tellement sous le charme...je ne sais pas quoi te dire d'autres.
Répondre
S
Que de merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est vraiment magnifique Monique, et je te remercie sincèrement d'avoir pensé à moi, mon calendrier je l'adooooore!!!!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton TAG ainsi que ton calendrier. Tout était magnifique!<br /> <br /> Merci Monique d'avoir pensé à moi et je ne t'oublie pas sauf que j'ai moi aussi beaucoup de monde et que c'est une créas. unique que je fais!! hihi<br /> <br /> Bisous et merci encore
Répondre
F
J'ai adoré découvrir et ouvrir mon petit paquet ! L'étiquette est aussi jolie ! J'ai eu un peu de mal à défaire l'enveloppe (trop jolie) mais la curiosité a eu le dessus !!!! Encore un grand merci ! Gros bisous.<br /> <br /> Franie
Répondre
B
Bonjour Monique,<br /> <br /> En retard pour ouvrir mes mails,<br /> <br /> Quelle chance et quel talent tu as;<br /> <br /> MAGNIFIQUE BLOG !!!<br /> <br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE.<br /> <br /> Tu me fais rêver.<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
Publicité