Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
4 février 2013

me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas encore

me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas encore tout récupéré de mon ancien PC dur dur !!

avant toute chose une image pour vous

Realisation_du_02-02-13

 

....................................

28d5fe0220cd

...................................................................................

deux pages de scrap

papiers Stamping'up noir , ecru et beige  avec des arabesques  en  velours

Realisation_du_04-02-13

2 tags glissés sous les feuilles déchirées

dentelle ancienne et petites fleurs récupérés sur une bouteille de parfum

Realisation_du_04-02-13

 

............................

28d5fe0220cd

parfois l'on achète une page (1 seule !!! y'a rien qui va avec  !!!) parce qu'elle nous plait

 quand  on trouve enfin l'idée elle est toujours toute seule

 quelques fleurs , de la dentelle , une découpe à la sissix

un napperon de papier ,  quelques perles

Realisation_du_04-02-13

 

Realisation_du_04-02-13

j'ai ombré ma découpe en superposant 2 couleurs différentes

+ une petite fleur de lin

des petites roses sur de la dentelle grise

Realisation_du_04-02-13

 

Realisation_du_04-02-13

.......................................

28d5fe0220cd

une surprise  reçue dans ma bal

une poupée  .. un visage de porcelaine fine ........... Superbe

merci Patoune ,  j'adore les poupées ( tu l'as deviné !!!)

 je lui ai trouvé un globe ancien pour la protéger

 

Realisation_du_03-02-13

..................................................... MERCI

28d5fe0220cd

 

puis pour terminer une carte de R@salie pour me remercier de lui avoir fait sa bannière

Realisation_du_03-02-13,rosa

voici sa petite bannière

 

rosalie2

 

voilà pour ce soir

merci de me suivre aussi nombreuses

je vous envoie toute mon amitié

BISOUS .................................

Realisation_du_03-06-12

 

 

..........................................................................

 

 

..................................................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes pages sont à tomber comme à chaque fois...<br /> <br /> très jolie aussi la bannière pour ton amie..<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> Yess, trop contente de te voir de retour.<br /> <br /> Tes créas. sont toujous aussi sublissimes!<br /> <br /> Je viens de me ré-inscrire parce que pas reçue de notification.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ADA
Répondre
P
De très belles choses chez toi - et ta page est super jolie - bizzz
Répondre
B
superbes tes pages! tu as été gatée! bises
Répondre
C
Tout est magnifique. Trop jolie cette poupée....<br /> <br /> Merci pour ta belle image....<br /> <br /> Bonne fin d'A.M.
Répondre
Publicité