Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
9 mars 2013

bonjour encore une journée ensolleillée mais pour

bonjour

encore une journée ensolleillée mais pour peu de temps

la neige doit s'inviter dans les jours prochains

je vous offre ces images

Realisation_du_07-03-13

 

 

Realisation_du_07-03-13

............................

28d5fe0220cd

 

 juste un petit canvas dans les papiers pion

 

Realisation_du_06-03-13

 

 

Realisation_du_06-03-13

,je me suis amusé avec studio-scrap à mettre des images anciennes sur chaque côté d'un cône

 quelques petites fleurs ,de la dentelle ...

Realisation_du_09-03-13

 

Realisation_du_09-03-13

je reviens avec les cartes reçues pour mon anniversaire

en attendant j'aime cette petite fille

Realisation_du_08-03-13

je vous souhaite une belle journée

merci pour tous vos gentilles coms

plein de bisous

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour toutes tes jolies images que tu nous offres, je les adore....<br /> <br /> trop joli aussi tes petits cones. j'aime bien ce genre de déco...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Que c'est joli;<br /> <br /> magnifique j'adore!!!<br /> <br /> bisousss.
Répondre
M
merci pour ces belles images et pour ces jolies réas. C'est toujours un plaisir des yeux de passer par ici<br /> <br /> bises
Répondre
P
coucou ma monique chérie<br /> <br /> merci ma bichette de ton adorable visite et de ton gentil message ♥<br /> <br /> rhoo ma bichette ces jolies carte sont sublime rhoo lala celle avec les roses roses j'adoore toujours aussis fan ta pounette ♥<br /> <br /> je t'en voie de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
S
que cela est doux et délicat!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité