Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
18 mars 2013

coucou les scrappounettes merci pour toutes vos

coucou les scrappounettes

merci pour toutes vos gentilles coms et a tous vos gestes d'amitié

Realisation_du_16-03-13

 

.................................................................

28d5fe0220cd

 

je vous montre les  cadeaux reçus pour mon anniversaire

d'Annick "les doigts agiles "

une carte qui s'est promenée ou qui est restée bloquée un bon bout de temps
..........je ne sais ou ?????

merci ma belle elle est très jolie

Realisation_du_17-03-13 annick

de COCO nous nous sommes rencontrée chez Marine

et ce n'était que du bonheur

bisous et merci

une carte d'une grande douceur

Realisation_du_17-03-13

une superbe boîte en forme de coeur

Realisation_du_17-03-13

avec des trésors à l'intérieur

Realisation_du_17-03-13

de ma douce amie Claudine

tu sais que j'adore tout ce que tu fais

ton canvas est sublime

Realisation_du_16-03-13

une jolie carte vintage

Realisation_du_16-03-13

+ une boîte garnie de rubans

Realisation_du_16-03-13

 ce n'est pas tout un tag accompagnait le tout dans un beau papier de soie

bisous et merçi

Realisation_du_16-03-13

de mon amie Linèce

Realisation_du_16-03-13

j'adore tes petits plâtres je vais y faire très attention

de ma fidèle Patoune

Realisation_du_17-03-13patoune

une superbe carte  +++ un livre de recettes

je vais y mettre mes recettes préférées

Realisation_du_17-03-13patoune

 

Realisation_du_17-03-13patoune

..........je vous aime toutes

28d5fe0220cd

 

voici une carte dans les papiers pion j'espère qu'elle va plaire à sa destinataire

j'ai encore quelques petites choses à vous montrer

mais je ne veux pas trop rallonger mon post

Realisation_du_16-03-13

 

Realisation_du_16-03-13

 

Realisation_du_16-03-13

encore mille bisous et MERCI

une dernière image pour vous souhaiter une bonne nuit

Realisation_du_16-03-13

.......................

Realisation_du_03-06-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis ravie que les filles t'aient si bien gatée. tu as aussi le droit d'être couverte de beaux cadeaux...<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
1
tu as recu de vraies petites merveilles, tu es gatée<br /> <br /> ta carte devrait plaire elle est tres belle<br /> <br /> bisous
Répondre
1
de très jolis cadeaux reçus et quel talent tu as...<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> maguy
Répondre
M
zut je n'ai pas reconnu le country33650 <br /> <br /> j'ai donc fais ma curieuse et surprise !!!!!<br /> <br /> tu as aussi changé ta bannière elle est au top !!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> J'adore le nouveau look de ton blog!!!<br /> <br /> Trop génial et toujours toi.<br /> <br /> Biosus<br /> <br /> ADA
Répondre
Publicité