Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
12 avril 2013

coucou heureuse de vous retrouver pour vous

coucou

heureuse de vous retrouver pour vous montrer quelques KDOS reçus

mais avant pour changer des portraits

voici avec autant de charme ce superbe bustier

image réarrangée avec studio-scrap trouvée sur le net (j'ai oublié l'adresse )

corsets

 

 

28d5fe0220cd

 

KDo de Chantal

florial

une bobine de rubans et de dentelle vêtue avec sa carte

c'est superbe MERCI

 

florial0

le dessus de la bobine et à l'intérieur plein plein de découpes superbes

 une carte de Soleil

 

soleil

très jolie  ta carte avec ce petit ange 

mille mercis

 

28d5fe0220cd

 

mon album en N&B des coiffes et  costumes de Bretagne 

était resré en rade  voici une nouvelle page

 

Realisation_du_11-04-13

Costume paysan de travail porté entre1900 et 1920 à la périphérie de Concarneau

un ruban de soie ou de cotonnade imprimé cache le bonnet de la petite coiffe

dont les mentonnières (bande étroite qui passe sous le menton )

sont relevées vers l'arrière

ces modèles (danseuses de cercles celtique de Bretagne) ont été photographiés

par Sylvie le Parc

 

Realisation_du_11-04-13

 

Realisation_du_11-04-13

papiers stamping'up , ruban de dentelle fait main à droite

grosse fleur de lin blanche ,  la découpe m'a été offerte par Florial

napperon de papier

ruban N&B et petites roses  de la malle aux fleurs

 

28d5fe0220cd

sur le forum des scraperlipopettes nous devions scraplifter une page de waiméa

sa page

 

73451670_p

 

 ma page

 

Realisation_du_09-04-13

 

 

Realisation_du_09-04-13

voilà pour ce soir

je vous souhaite une bonne nuit

 

Realisation_du_28-01-12

 

pour tous vos passages et vos gentilles coms sur mon blog

Bissssssoooouuuuuuussssssssss

 

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahoo tout est magnifique ! en douceur et tendresse j'adore tu a eté gâtée bravo aux filles pour leurs merveilles ♥
Répondre
B
superbe comme toujours bizz
Répondre
S
tout est magnifique, doux et délicat! bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes tes jolies créations et quand à la bobine de dentelle waouhhh comme tu as été gâtée !!!
Répondre
1
tu as été gatée c est vraiment beau !!<br /> <br /> et tes reas sont superbes<br /> <br /> bravo a vous<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité