Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
8 mai 2013

heureuse de vous retrouver merci pour vos gentils

heureuse de vous retrouver

 merci pour vos gentils commentaires

  je ne poste pas souvent et je vais me faire chahuter par M.Paule et Christine sniffff ...sniffff.....

nous sommes allées à Nantes au salon " pour l'amour du scrap "

un peu déçue par le nombre d'exposants mais nous avons passé une chouette de journée

 un ptit clin d'oeil à cette petite fille avant de vous montrer ma réa

 

Realisation_du_06-05-13

.....................

28d5fe0220cd

 

............j'ai craqué là bas pour les papiers 75 cents de kaisercraft

 voici le mini que j'ai prévu pour  quelques photos anciennes

je crois que ces papiers sont idéaux pour ce genre de photos

 je vais les adapter  au mini en taille et en couleur avec studio-scrap

 

a

 

la structure du carnet est en bois acheté sur une des boutiques

j'ai oublié le nom , fleurs de la malle aux fleurs

dans le médaillon je mettrai une photo miniature , dentelle faite main

 

a0

1ere page petits tags glissés sous des bandes de papier

la dentelle fait le tour de la couverture la jointure est caché par un papier  ovale + papillon

 

a1

2ème page : tampon album sur toile de lin

les figurines font partie de la collection

a2
 sous la bande de papier déchiré un mini de 4 pages

des tags glissés entre les pages , un camé sur sa couverture

Realisation_du_08-05-13

 4ème page

je vais glisser 3 photos sur tags  entre ces petites pages

a3

 mini coeur de quelques pages

a4

nouveau petit mini sous la dentelle ,les pages sont cousues avec 1 fil de lin

a5

les papillons le retiennent sous le papier

a6

l'envers du mini

a7

autre page + simple

a8

1 morceau de lin très fin + une rosace de la malle aux fleur

a9

queques roses sur le ruban sur cette page  carte postale

a10

des tags preparés pour les photos dans la pochette

a11

dernière page

a12

dos du mini , dentelle ancienne et découpe de la collection 75 cents

a13

......................j'espère que vous allez aimer

28d5fe0220cd

une petite carte pour terminer mon post

papier prima marketing, image du net

transparent petits pois , ruban bleu

Realisation_du_07-05-13

 

Realisation_du_07-05-13

et pour completer  ..............pour vous

ils sont craquants

Realisation_du_07-05-13

voilà pour ce soir

,je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ce sont les vacances

++++++++ un week-end  bien prolongé et j'ai 7,8,10.... personnes à la maison

je serai encore un peu moins présente sur mon blog

car je vais commencer quelques travaux de peinture

  ranger mon bordel de scrap et faire un peu le vide car j'entasse !!!!!!!

je vous souhaite une belle fin de semaine avec du soleil

plein de bisous à vous mes Aminets et abonnées

Monique

..................................

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ma belle,<br /> <br /> Que je suis contente de te revoir sur ton blog même provisoirement.<br /> <br /> Ton mini est une pure merveille et ta carte magnifique!<br /> <br /> Les Papiers 75 cents vont bien pour ce style de mini.<br /> <br /> Bonne chance pour ton rangement!<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
J
je viens de decouvrir ton blog et il n'y a que des merveilles, je me suis inscrite à la newletter<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
que tout cela est beau!!!! de gros bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
1
encore une superbe rea, j adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une petite merveille ton mini<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité