Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
24 septembre 2013

MERCI mille fois pour vos gentilles coms quelques

MERCI mille fois pour vos gentilles coms

quelques petites etiquettes pour vos confitures

abricots

 

figues

figues00

mirabelles

28d5fe0220cd

je continue ma série de pages

papiers maja design série April dans des tons de bleus très doux

perforatrice stamping'up drapeaux

3

 

3

28d5fe0220cd

je vous envoie les tutos de mes 3 dernières pages

3

page 2

page1

28d5fe0220cd

 


17bdk0m2

toutes mes excuses si vous trouvez quelques fautes ou erreurs

en espérant que vous allez aimer

+++ une image pour vous souhaiter une bonne nuit

Realisation_du_16-08-13

 

bisous

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les étiquettes et les tutos de tes pages, j'espère avoir le temps de les faire, elles sont magnifiques, bravo ma belle, mille gros bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces belles étiquettes. Ces cartes sont splendides. Bravo.
Répondre
A
Oups ! je voulais dire pages et non cartes mais tu auras compris.Clo
Répondre
A
Coucou ma douce amie, dis je ne reçois plus tes articles, peux-tu vérifier que je suis toujours bien dans les abonnées. Non, mais c'est quoi ça alors ? Etiquettes et carte, tout est délicieusement beau, comme tout ce qui passe par tes doigts de fée. Merci pour le Tuto. Quand je rentre chez toi, j'ai l'impression d'être dans un nuage où tout est doux et apaisant. Bises tendres. Clo
Répondre
M
J'avais un ptit renseignement à te demander, comment réalises tu tes bannières ? merci de ta réponse bisous
Répondre
Publicité