Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
30 septembre 2013

coucou le soleil est de retour et mes pages aussi

coucou

le soleil est de retour et mes pages aussi

merci pour vos gentils commentaires

28d5fe0220cd

 

 3 napperons , quelques perles  et 11 petites roses + des papillons 

 ue feuille 30/30 dans les tons de marron

chipboard artémio

Realisation_du_16-09-13

 

léa1

cette 2ème page ne demande pas beaucoup de décos car elle se suffit à elle même

papiersjack&jill collection

 les superbes fleurs en crochet de Marine ont trouvé leur place

merci ma belle tu as des doigts de fée car je n'y arrive pas

léa

j'ai découpé le motif de l'ombrelle pour y glisser la photo

quelques traces avec de la pâte structurée , 1 napperon

léa0

..................................

28d5fe0220cd

 Un blog Candy  chez lorelai-design j'aime beaucoup les couleurs

Blog candy nouvelle collection Globe trotter - Lorelai design

 

 

 

PLAQUETTE GLOBE TROTTER

 

Je vous présente la collection Globe Trotter.

 

Les papiers sont 100 % écologiques, afin de respecter au mieux l’environnement et fabriqués en France.

 

Ils sont proposés au format 30,5 x 30,5 cm au grammage 200 et sans acide.

 

Disponible chez nos revendeurs à compter du 07 octobre (voir liste au menu du blog).

 

Cette nouvelle collection sera accompagnée de 20 nouveaux tampons transparents.

 

Et pour l'occasion, je vous propose un blog candy jusqu'au dimanche 06 octobre minuit.

 

 

 

Le lot : une collection "Globe trotter" et 2 tampons assortis.

 

 

 

Pour participer, il suffit de remplir 2 conditions :

 

1. Publier l'intégralité de cet article sur votre blog en ajoutant un lien vers le blog http://lorelaidesign.canalblog.com

 

2. Poster un commentaire à la suite de ce message pour que je puisse valider votre participation avec un lien direct vers votre site.

 

Le tirage au sort aura lieu le 07 octobre. Bonne chance !!

 

 -------------------

28d5fe0220cd

 1 dernière étiquette pour vos confitures

si vous en désirez d'autres je peux en refaire

toujours à coller avec du lait

 

pêches de vigne 0

 

j'espère qu'elles pourront vous servir

je vous laisse  passez une bonne après midi

bisous

----------------------------------

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle page, j'adore, et mes petites fleurs ne seraient rien sans ta merveilleuse présentation ! quel talent !! bravo ma Belle, gros bisous.
Répondre
C
superbes creations tout en douceur quel talent!
Répondre
S
Coucou Monique! cela fait trop longtemps que je ne t'ai pas rendu une petite visite et tes merveilles me manquaient!!!! tes pages sont sublimes, toujours avec cette douceur qui te caractérise... de pures merveilles!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou Monique ! Je ne suis pas souvent sur le net en ce moment, j'ai donc repris tes publications depuis ton retour ! J'ai les yeux remplis d'étoiles ! C'est une vrai bonheur tes réas ! Merci pour toute cette beauté et toute cette douceur !<br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Franie
Répondre
A
Coucou Monique, tes réas. me manque beaucoup mais je sais que d'ici quelques temps il y en aura une nouvelle et j'ai hâte de la voir finit!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Publicité