Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
5 novembre 2013

aujourd'hui pas d'image je veux partager avec

 

 

aujourd'hui pas d'image

je veux partager avec vous un pur moment d'évasion : Sarah Brightman 

                                  " So many things "

et  cette   petite page

 le scraplift du forum des scraperlipopettes pour le mois de novembre

 d'après cette page de made in touraine

 

lucile10

1 fois n'est pas coutume c'est la 1ere fois que je m'essaie au scraplift

 avec les papiers maja design

voici ma page

et cette photo de ma grande fille il y a quelques années ..................

 

Realisation_du_18-10-13

 

Realisation_du_05-11-13

 

 de la dentelle ,des fleurs et les découpes noires de Valypassion

des papillons transparents et des perles

le ruban de papier passe de fleur en fleur avec un noeud au centre de chacune d'entre elles

Realisation_du_05-11-13

 

Realisation_du_05-11-13

 

 la découpe de Chantal

Realisation_du_05-11-13

 

j'espère que vous aimerez

merci pour votre gentillesse c'est un plaisir de vous lire

Realisation_du_03-06-12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette page est magnifique vraiment superbe - et la photo a tomber ! avec quel logiciel tu traites tes photos ? j'aimerais bien essayer de mettre mes petits ainsi . bon dimanche Renée
Répondre
S
J'suis de moins en moins sur internet par manque de temps mais je n'oublie pas ton joli univers que j'adore toujours autant<br /> <br /> Scraplift je ne connais pas mais j'adore ton premier essai<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
A
C'est sublime!!
Répondre
M
De magnifiques pages comme toujours remplies de douceur, je suis toujours aussi fan bisous douce soirée
Répondre
S
Une pure merveille cette page, un grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité