Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
30 décembre 2013

coucou j'espère que vous avez passé un bon noël

Realisation_du_30-12-13

coucou  j'espère que vous avez passé un bon noël

j'ai préparé mes cartes , je ne les montrerai plus tard

pour les 14ans de ma  Léa je lui avais préparé un album

 tout en rose et noir , j'aime le rose mais elle aussi !!!!!!!!!!!!!!

j'ai triché un peu en achetant la base de l'album  car la couverture me plaisait beaucoup

images de Gaëlle boissonard

+ les nombreuses photos préparées avec studio-scrap

j'ai déchiré les pages , découpé , tamponné en restant assez simple car je sais que Léa ne voulait pas trop chargé

l

l1

l2

l3

l4

l5

 

 

l8

l9

l11

l12

l13

l15

papiers maja design + un transparent sur cette dernière photo

...............................

28d5fe0220cd

pour le défi de l'amitié voici ce que j'ai reçu de mon Amie Claudine

une carte et son marque-pages sublimes dont elle a le secret

 une pochette  pour y ranger des photos  c'est magnifique !!!!!!!!

tout en douceur

merci  Claudine

 

claudine

claudine

 

voilà pour ce soir mais je reviendrai avec mes cartes et celles que j'ai reçues

bious à vous toutes

mille mercis pour vos gentilles coms

 ..............................

Realisation_du_03-06-12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours de belles choses à découvrir chez toi! Bises Nadine
Répondre
A
bonjour ...<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog...je viens de découvrir le tien ...j'aime beaucoup l'album ...bravo...et bonne continuation <br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Merci de ton gentil passage sur mes pages ce qui me permet de découvrir un univers féerique<br /> <br /> merci pour ces beaux partages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
M
Coucou, tu reviens avec du lourd dis donc, tout est magnifique mais j'aime particulièrement ce mini il est sublime. Je te souhaite d'ailleurs une excellente année 2014 en espérant qu'elle te laissera un peu plu de répit pour venir poster sur ton blog plu souvent vu les petites merveilles que tu nous montres :D Je t'embrasse. Céline
Répondre
S
bonsoir Monique<br /> <br /> Je passe pour te souhaiter une belle et bonne année 2014 santé, bonheur et créativité<br /> <br /> bisous Isabelle
Répondre
Publicité