Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
2 mars 2014

Coucou désolée d'être si peu présente mais mon PC

Coucou

désolée d'être si peu présente mais mon PC à eu des misères

  beurk ....un virus et comme le temps que l'on nous promet pour cette nuit

c'est MOCHE..................................

87933481_p

un de mes pastel chat pour commencer

Realisation_du_01-03-14

 

28d5fe0220cd

un échange de dentelles et scrapbidules  sur le forum des scraperlipopettes

Manou m'a envoyé cette jolie carte et ces ravissantes petites chouettes

manou

je vous montrerai le mien un peu plus tard

28d5fe0220cd

j'ai proposé un petit mini pour mon cours de scrap du mercredi

j'ai hâte de voir les résultats  car les copines n'avaient pas terminé le 1er jour

pour le mien les  papiers maja design que j'adore

Realisation_du_01-03-14

rubans, fleurs , dentelles perles 

+ toutes les découpes ,étiquettes  que la collection propose dans ses pages

Realisation_du_01-03-14

Realisation_du_01-03-14

ruban papillon en coton sous la photo

Realisation_du_01-03-14

oups   ... c'est la même photo mais il m'en manque  encore  2 ou 3

déco mannequin en bois d'embelliscrap

Realisation_du_01-03-14

 

Realisation_du_01-03-14

Realisation_du_01-03-14

j'espère que vous aimerez et que mes amies auront aussi aimé le faire

28d5fe0220cd

une petite carte

papiers maja design ,fleur , ruban et une petite image

Realisation_du_02-03-14

j'ai fais de petites miniatures de carte à glisser comme des tags

je vous en envoie quelques unes

la 1ere est en PNG la 2ème en JPEG

je ne sais pas dans quel format vous les poster

Realisation_du_02-03-14

Realisation_du_02-03-14

 

voilà pour ce soir mais j'ai tant de choses à vous montrer

bisous et merci pour toutes vos gentilles coms

bienvenue aussi à toutes mes nouvelles abonnées

BISOUS

Realisation_du_23-01-14

                                     

Realisation_du_03-06-12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une pure merveille ton mini, j'adore bravo bise nathalie
Répondre
L
Vraiment tout est magnifique chez toi. Dommage que tu sois trop loin de chez moi. Je me régalerai à scrapper Vintage. J'adore ton mini album et celui d'Isa est magnifique aussi. Je viens de m'abonner à ton site. Je vais visiter ton univers. bisous de Lynette
Répondre
K
Tout est magnifique encore une fois j'adooore !! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
L
J'espère que ton ordi s'est débarrassé de ses virus ! Nous voici devant de délicieuses images avec tes créations aux couleurs si douces et si tendres !
Répondre
C
De superbes réas par ici et merci pour tes jolies cartes. Biz
Répondre
Publicité