Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
1 avril 2014

bonsoir à toutes mes abonnées encore 2jours et je

bonsoir à toutes mes abonnées

encore 2jours et je pars pour version scrap  vendredi retrouver toutes mes Amies (Marine ,Claudine , Patoune , Astréor , Isa .........)

une belle journée en perspective

et j'espère  aussi  faire de nouvelles et superbes rencontres

28d5fe0220cd

je suis fâchée avec mon PC

c'est une horreur dès que j'ouvre une page ce ne sont que des publicités intempestives qui défilent ...

qui défilent....qui déf..........alors je ferme ..............et je l'ai laissé de côté pendant un certain temps

il y a 2 jours mon petit neveu Alexandre est passé et m'a remis tout cela en ordre

MERCI pour ta gentillesse tu es un amour

28d5fe0220cd

aujourd'hui je vous montre les cadeaux de ma douce Patoune

Realisation_du_01-04-14

une très jolie carte

Realisation_du_01-04-14

plein plein de superbes découpes  MERCI

 je t'ai préparé pour vendredi la clé USB avec tous mes masks et autres éléments pour studio-scrap

28d5fe0220cd

je vous montre une page que j'ai donné à mon dernier cours de scrap

Graine de canaille

Realisation_du_01-04-14

et pour le cours de demain

elles sont un peu ressemblantes mais je ne me suis pas rendue compte en la réalisant

ce n'est qu'en regardant les photos

pour elle j'ai osé le noir et le rose

avec les découpes de Patoune

c&n

dentelle brodée

petits coeurs en tissu ,fleurs et ruban ficelle rose

c&n

c&n

j'ai trouvé la petite étiquette sur un superbe blog

"mes passions en toutes saisons "

voilà pour ce soir

j'ai préparé quelques réas mais ce sera pour après VS

Realisation_du_08-05-13

bisous à toutes et mille mercis pour toutes vos gentilles coms

Realisation_du_03-06-12

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Monique,<br /> <br /> Magnifique travail!!!<br /> <br /> J'adore tes découpes!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
T
coucou! je ne savais pas que tu avais un blog! et encore moins que tu allais à version scrap, j'y suis allée aussi! quel dommage, j'aurais aimé te rencontrer!!<br /> <br /> de superbes réas sur ton blog! biz
Répondre
G
Très jolies créations. Tu nous montreras des phots de vos rencontres ?. Bises
Répondre
A
Que c'est joli, c'est une véritable invitation au rêve... Bon dimanche
Répondre
M
Whaouh !<br /> <br /> Tout est magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité