Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
16 janvier 2015

meilleurs voeux à tous je vous souhaite du

 meilleurs voeux à tous 

je vous souhaite  du bonheur , la santé et de belles rencontres pour 2015

 

 

Realisation_du_15-01-15bonne année

 

 

4frisetransdn1

 

je ne vais pas m'étendre sur mon absence 

 il y aurait trop de raisons pas toujours justifiées comme la paresse et bien d'autres plus sérieuses 

j'ai reçu quelques superbes cartes  

Realisation_du_15-01-15

 

de mes douces amies  : d'Astréor qui sait que j'adore les chats 

et de Patoune ( ton image est sublime )

Realisation_du_15-01-15

 

 

Realisation_du_15-01-15

d'Isa ptit bout un joli pochoir sur toile 

mille mercis 

il me manque encore quelques photos celle de Marine et Claudine 

et voici celles que j'ai envoyé 

Realisation_du_02-01-15

Realisation_du_02-01-15

 

mes petites images sont sur toile

pour celles qui m'ont demandé quelques précisions

j'ai trouvé chez lidl des carnets de papier toilé  A4 pour aquarelle 

j'ai travaillé mes images sur studio-scrap  (logiciel de scrabooking )

 elles sont tout simplement photocopiées sur ces feuilles toilées

on peut ensuite les colorier avec de l'aquarelle 

en faisant attention car l'encre des cartouches  se dilue très  très vite avec l'eau 

l'astuce :  mouiller très légèrement  toute l'image  et mettre de la couleur par petites touches

Realisation_du_15-01-15

 

quelques unes doivent encore partir

Realisation_du_02-01-15

 

 papier prima marketing dans les tons de rouge et noir , fleur en lin fait main

avec ce même papier des pages que j'ai donné au cours de scrap du mercredi

Realisation_du_18-12-14

Realisation_du_18-12-14

je ne sais plus ou j'en suis dans mes posts 

mais avant Noël j'ai réalisé cet album 

que j'ai aussi donné en cours 

Realisation_du_18-12-14

papiers 7dot studio

Realisation_du_18-12-14

couverture en transparent ,tampon album sur papier toilé , 

perfos stamping-up pour les fleurs et papillons 

dentelle , petits boutons et perles  

gaze et une pâte un peu brillante écrue sous les perles 

quelques pages 

Realisation_du_18-12-14

 

 

Realisation_du_18-12-14

Realisation_du_18-12-14

 

noeuds en tissus  liberty ou gaze sur les fleurs 

tampon carte postale stamping-up

Realisation_du_18-12-14

 

Realisation_du_18-12-14

 

Realisation_du_18-12-14

ruban en satin parsemé de roses brodées                      

voilà pour aujourd'hui 

je vous souhaite une bonne nuit 

merci à toutes celles à qui je n'ai pas toujours répondu pour avoir pris de mes nouvelles 

pardon aussi de ne pas avoir été très présente sur vos blogs 

bisous 

Monique   

Realisation_du_03-06-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle année 2015 à toi Monique...J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches petits et grands et ta belle Hélène...je ne t'oublie pas même si je ne suis pas présente sur la blogosphère mais la vie est compliquée parfois...<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
Encore plein de merveilles, j'en ai reçu une, magnifique aussi ! pour les vœux nous nous sommes téléphonées ! Moi aussi je vais très peu sur mon blog, pas le temps ! oups !!! mille gros bisous ma belle.
Répondre
A
Oh! Oh! Oh!<br /> <br /> Que de merveilleuses et sublissimos créations faites par tes doigts de fée.<br /> <br /> J'en ai reçue une et je voulais te remercier d'avoir pensé à moi!<br /> <br /> Je suis toujours aussi gaga de tes réas.<br /> <br /> Tu me manques beaucoup ainsi que tes créations.<br /> <br /> Surveille ta B.A.L.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
M
Que des merveilles sur ce post ! BRAVO à toi et à tes copinettes ! Biz
Répondre
A
Oh ma chère petite Monique, quel merveilleux bonheur de te revoir sur la blogosphère. Encore merci pour ta jolie carte. Je suis toujours en admiration devant tes billets. Tu est une fée qui réalise des créations toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Ton retour est un beau cadeau. Pat et moi te faisons de tendres bisous. Clo
Répondre
Publicité