Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 066
28 janvier 2015

j'aime toutes ces anciennes photos et vous les

Realisation_du_28-01-15

j'aime toutes ces anciennes photos et vous les offre un peu travaillées à ma façon

 encore une petite intrusion dans vos boîtes mail

un aperçu des cartes que j'ai reçues de mes Aminets 

de  Claudine  " le puits d'amour "

shabby chic comme elle sait si bien le faire

Claudine

 

avec de superbes découpes

claudine

 

de ma douce Amie Joëlle  une enveloppe  brodée 

Joëlle tu as des doigts de fée comme  Sophie à qui j'envoie toute mon amitié de l'autre côté de l'atlantique 

joelle

 

et +++++  un ptit coussin et le coeur avec le monogramme M

Realisation_du_22-01-15

 

de Marine  " marine scrap " tous mes voeux à toi aussi ma belle

Marine

 

d'Ada  "aux doigts agiles.canalblog.com "

je suis toujours agreablement surprise par ton art  j'aime beaucoup 

ada 2015

 

je vais te  le montrer enfin !!!!!! le canvas que tu nous avais donnée en cours 

je crois que j'y suis arrivée ( c'est seulement moi qui le pense oups !!) il manque juste la photo 

merci pour ta persévérance tu es un amour

 

canvas

 

d'un peu plus près , ce n'est pas parfait mais c'est le 1er

merci ada

 

enfin la dernière page que j'ai proposé à mes copines de l'association

la photo est un peu plus bleue qu'en réalité 

Realisation_du_22-01-15

 

 plume , fleurs , dentelles et perles 

  la photo retravaillée avec studio-scrap et  mise sur toile

Realisation_du_20-01-15

Realisation_du_22-01-15

 

j'ai perdu  les photos de mes cartes en faisant le ménage dans mes images 

ftttt ....un clic et j'ai du tout effacer !!!!

je vous souhaite une bonne soirée 

merci pour tous vos commentaires et votre gentillesse  c'est un vrai plaisir de vous lire 

mille  bisous 

Realisation_du_03-06-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe tes créations et mille fois mercis pour la carte que tu m'as donné au resto à Paris , elle est sublime , je suis ravie de t'avoir rencontrer , vivement la prochaine fois mille bisous Pretty
Répondre
M
Un ptit coucou par ici, j'espère que tu vas bien. Bonne soirée gros bisous
Répondre
A
Oup's, j'oubliais. Pour le canvas, tu n'as plus qu'à mettre la photo et des fleurs, dentelle, perles, etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Re-bizz
Répondre
A
Coucou Monique,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
L
Voilà de quoi en prendre plein les yeux, voilà de quoi étre joliment éblouie avec tous ces papiers habillés de charme et ces créations ravissantes !
Répondre
Publicité