Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
25 janvier 2016

coucou merci pour tous vos petits mots après

coucou 

merci pour tous vos petits mots

après cette longue absence ce n'est que du bonheur 

MERCI

pour commencer ce post cette photo

Realisation_du_29-01-15

 

j'adore les poupées mais ce n'était pas le cas de mes 3 filles 

cette poupée à 40ans avec une robe il faut le dire un peu défraichie mais j'y tient beaucoup

visage peint et corps en chiffon

 

28d5fe0220cd

 une ou deux cartes avec les papiers santoro

dentelle , image ancienne , perfo papillon stamping-up , perles 

tag découpé dans un papier collection Paris 

Realisation_du_25-01-16

 

je vais lui joindre un marque page 

Realisation_du_25-01-16

 

une deuxième 

Realisation_du_25-01-16

 

28d5fe0220cd

une page que j'ai donné  au dernier cours de scrap pour mes copines 

perfo fleur stamping-up 

tags et fleurs découpés dans divers papiers

Realisation_du_20-01-16

Realisation_du_20-01-16

Realisation_du_20-01-16

enfin puisque je suis dans le rose voici une petite boîte que j'ai envoyé à Claudine 

un petit necessaire de bureau

Realisation_du_25-01-16

 

 

28d5fe0220cd

enfin un carnet en noir et blanc que je vous montrerai bientôt

un cadeau de Noël que j'ai réalisé sur demande 

il fallait le réaliser en N&b

juste un aperçu

Realisation_du_18-01-16

je vous souhaite une bonne soirée 

bisous 

Realisation_du_03-06-12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ma petite Monique, il n'y a que toi pour faire des créations avec autant de douceur. Ces papiers sont magnifiques et je vois que Claudine a apprécié tes présents charmants et raffinés. Quel bonheur d'avoir pu conservé cette poupée. Maman n'a pas fait de quartier et a jeté les miennes. Pourtant, il y en avait une que j'aimais tout particulièrement. Elle avait les bras et les jambes en mousse et je pouvais lui donner toutes les positions. J'en avais plus d'une vingtaine et je leur faisais la classe. Bisous ma douce amie. A très vite. Clo.
Répondre
L
J'ai la petite soeur de ta poupée qui trône dans un coin, elle a le même age que la tienne, elle ne m'a jamais quittée !<br /> <br /> Ces créations de papier sont magnifiques, tant de détails charmants, tellement de découpes et de délicatesse...
Répondre
M
tout est superbe, même cette poupée qui est encore très belle...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Tu recommences ton blog sur les chapeaux de roues lol. Que de merveilles dans ces cartes, tags, pages, boîtes. Tout est magnifique. J'ai hâte de découvrir un peu plus le carnet. Bravo pour tout ce travail, j'adoreeee. Gros bisous bonne soirée. Vanessa
Répondre
C
Bravo pour toutes tes créations, c'est magnifique, J'adoooooore. Beaucoup de finesse et de douceur dans tes réalisations. De gros bisous. Cissou.
Répondre
Publicité