Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
31 mars 2020

bonjour à toutes j'espère que vous êtes toutes en

bonjour à toutes 

j'espère que vous êtes toutes en bonne santé 

mon petit fils et Cloé son amie ont été touché par ce virus , ils sont confinés chez eux dans l'est  mais hors de danger 

je viens aujourd'hui vous montrer un album que j'ai réalisé à noël pour ma petite fille Léa 

Realisation_du_31-03-20

 

Papiers superbes dans les tons de rouge CIAO BELLA  " snow in the city "

que j'ai trouvé sur le site  " scrap merveilleux "

 leur album est magnifique ,original , le mien beaucoup plus simple

il y a dans la collection des tags à découper ainsi que des images assorties 

couverture : l'album est fermé avec des aimants et une pince papillon 

je n'ai pas mis les photos ce sera pour plus tard quand je les aurai travaillées en scrap digital

 

 

Realisation_du_25-03-20

Realisation_du_25-03-20

 

 jolie petite scène du banc sous le réverbère et sous la neige

a droite les photos seront mises sous les tags 

 

Realisation_du_25-03-20

 

 à droite les pages sont retenues par une pince image ancienne

Realisation_du_25-03-20

Realisation_du_25-03-20

Realisation_du_25-03-20

 

toutes les pages s'ouvrent sur des photos 

Realisation_du_25-03-20

Realisation_du_25-03-20

 

Realisation_du_25-03-20

Realisation_du_25-03-20

Realisation_du_25-03-20

Realisation_du_25-03-20

voilà ce carnet que j'ai adoré faire

le prochain sera dans une autre collection " CIAO BELLA " bleue

 

Realisation_du_25-03-20

 

mille mercis pour vos messages 

C'est un bonheur après 2 années d'absence de vous retrouver 

Bisous Monique 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un tres jolie album tout en douceur..prend soin detoi<br /> <br /> Bises evelyne
Répondre
C
Coucou ma petite Monique , un petit mot pour ton petit fils et son amie je suis de tout coeur avec eux donne nous des nouvelles.<br /> <br /> Ton mini est magnifique pas l'habitude de voir du rouge chez toi mais tu as su les sublimer , j'ai hâte de voir la version bleu.<br /> <br /> Gros bisous ma chère Monique prend bien soin de toi <br /> <br /> Claudine
Répondre
F
bravo Monique !! quel bonheur partagé de te retrouver ici !! et il est fantastique ton mini SNOW. <br /> <br /> bonne santé ainsi qu'à tes proches, Heureusement que ton petit fils et son amie ne sont pas gravement atteints, Bon courage à eux deux particulièrement <br /> <br /> bisous
Répondre
I
je suis heureuse de vous retrouver , avec ce bel album et ses jolis papiers<br /> <br /> india
Répondre
I
whaou c'est vraiment magnifique. j'adore cette collection que je ne connaissais pas....tu fais tjs des merveilles.<br /> <br /> j'espère que pour ton petit fils cela se passera comme pour mon nico. bien malade mais rien de grave.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité