Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
29 mars 2018

Mille fois merci pour tous vos gentils

Mille fois merci pour tous vos gentils commentaires 

merci à vous toutes mes Amies fidèles

je m'étais arrêtée depuis si longtemps , je pensais être rayée chez mes abonnées canalblog 

que du bleu pour ce post avec toute l'élégance de cette image

 

Realisation_du_18-03-18

 

Mais avant 2 cartes d'anniversaire 

Realisation_du_25-03-18

 

merci ma belle ta carte est superbe j'ai oublié de mettre les ptits coeurs 

Realisation_du_27-03-18

 

ce petit oiseau va faire revenir le printemps car il tarde vraiment cette année  !! merci

28d5fe0220cd

collection que j'adore : papiers action

Realisation_du_27-03-18

  mon ptit bout de chou 

pâte de structure de chez scrap-plaisir je le trouve génial car il sèche à la vitesse grand V

fleurs, napperons stamping-up

papillons transparents et perles 

Realisation_du_27-03-18

 et pour continuer dans la collection 

je craque pour toi

boutons , ficelle et papillons 

Realisation_du_27-03-18

Realisation_du_27-03-18

 

j'ai encore plusieurs pages dans ce papier à vous montrer

Encore merci

je vous envoie toute mon amitié

28d5fe0220cd

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques pages, bravo. Très jolies cartes reçues. Bises.
Répondre
K
moi aussi je ne t'ai pas oubliée, que de merveilles ici, le régal des yeux, bisesss, Tiffany
Répondre
-
C'est très délicat, bravo ! Bisous
Répondre
B
Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> La carte de Patoune et superbe et j'adore tes pages.Cette collection Action...jamais vu dans les magasins près de chez moi,elle a l'air magnifique.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS je pensais être abonnée chez toi mais je n'ai pas reçu tes dernières news,peux-tu vérifier si j'y suis encore?
Répondre
P
Trop heureuse de te lire ma Douce Monique, tu me manques & tes Merveilles également !!!!<br /> <br /> Tes pages sont Magnifique comme toujours, on reconnaît bien ton Style que j'Adooore !!!!<br /> <br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Douce Amie.<br /> <br /> Je te souhaite de belles Fêtes de Pâques entourée de toute ta petite Famille.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux & à très vite.
Répondre
Publicité