Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
15 avril 2018

COUCOU merci pour tous vos commentaires et votre

Realisation_du_30-03-18

 

COUCOU

merci pour tous vos commentaires et votre gentillesse

je continue dans les pages bleues 

une photo de mon petit loulou

quelques petits drapeaux

3

3

 

 

une 2ème page qui ne demande pas trop de déco

j'ai découpé le parapluie dans le bas de page 

les fleurs en crochet de Marine 

quelque touches de pâte de structure

de la dentelle de papier et des petites roses

léa

léa0

 

voilà pour aujourd'hui 

je vous souhaite une belle journée 

pour nous c'était de la pluie ce matin , en espérant du soleil pour cet après midi 

Realisation_du_02-04-18

BISOUS Monique 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
finesse tendresse ... de bien jolies créas !<br /> <br /> bises
Répondre
K
magnifique, quel talent, super beauuuu, TIFFANY
Répondre
M
Magnifiques ces 2 pages.je t'ai envoyé un mail perso. Bravo ma belle. Gros bisous.
Répondre
C
j'aime beaucoup,bravo bises
Répondre
B
De magnifiques pages dans un style qui est ta signature et une belle signature.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité