Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
9 janvier 2010

ma deuxième page

Realisation_du_09_01_10

ma deuxième version avec presque la meme photo ,je mitraille 2 fois, 3 fois voir plus au meme moment !!!
c'est de circonstance aujourd'hui je vais prendre des photos du jardin avec tout ce blanc c'est un reve!!
ne vous cassez pas la binette chaussez vos skis!!!
Realisation_du_09_01_101

j'espère qu'elle vous plait
bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
j'AAAAADDDOOOORE, l'association du gris du rouge de la neige, très d'actualité,BRAVO, bisous.
Répondre
Publicité