Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
21 février 2010

mes petites canailles

cette feuille je ne savais pas trop comment m'en servir
oups j'ai posé mes photos.......Realisation_du_21_02_10

et voila le résultat j'ai vieilli tous les papiers et photos
les fleurs en carton sont reliées entre elles par de la ficelleRealisation_du_21_02_11

quelques détails

Realisation_du_21_02_12

voila pour aujourd'hui bizzzzzzzz à tous

b5hsyk10
merci pour ce gif  je l'ai piqué quelquepart  mais ou  .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa ta page !<br /> les photos bien que nombreuses n'ont pas l'air de prendre toute la place, c'est génial !<br /> bises
Répondre
P
Ta page est superbe et ce papier va magnifiquement avec tes photos!! Jolie petite tribu!
Répondre
G
Pour ma mamie Chérie :j'adore ces pastels.<br /> Magnifiques vous trouvez pas ????<br /> Repondez lachez vous !!!!!!!!!<br /> go go !!!!<br /> <br /> Bisouss !
Répondre
S
superbe !!!<br /> bisous miss ;)
Répondre
M
une tres tres jolie page
Répondre
Publicité