Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
1 mars 2010

cartes à offrir

ouuuuuuuuufffffffffff !!je viens de récupérer mon ordinateur
je n'ai pu répondre à tous les mails que j'ai reçus
entre la panne d'internet   galère....galère ...!!!
49460122
merci à Loic de m'avoir dépanné
mes quatre petits enfants que j'ai gardé pendant les vacances,le ménage,les repas,la vaisselle....
je n'avais plus le temps  mais il faut profiter des bons moments avec nos petites canailles
j'ai quand meme réussi à finir mes cartes cet après midi et à poster dès demain sans faute !!!
je ne peux m'empêcher de vous en montrer quelques unes
la même carte mais en plusieurs versions

Realisation_du_28_02_10
la petite bleue avec les papiers stamping'up
Realisation_du_28_02_14

je sais elle ressemble à mon petit carnet
mais quand même c'est une carte !!
la 2eme toujours en bleu mais avec un peu de dentelle

Realisation_du_28_02_12

Realisation_du_28_02_13

une 3eme toujours en bleu et un zeste d'orange

Realisation_du_28_02_11

son intérieur ,ses petits détails

Realisation_du_28_02_15

voila ce ne sera plus une surprise pour les scropines mais il est toujours agréable
de voir le facteur nous apporter du courrier et vous ne savez pas laquelle vous allez reçevoir !!!!
demain je vous montrerai  toutes les cartes surprises que j'ai reçues 
merçi mille fois

monique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont splendides j'adore le concepte bravo Monique .<br /> Gros bisous claudine
Répondre
F
superbes cartes !!!!!!!! bravo à toi et gros bisous
Répondre
C
bon anniversaire Monique <br /> PS ALAIN ET LILIANE ARRIVENT SAMEDI POUR LES VACANCES A PLAVAS ET ILS PASSENT LE W K AVEC NOUS GROS BISOUS MARTINE
Répondre
F
c'est superbe ! <br /> trés bon anniversaire Monique ! <br /> bizz
Répondre
M
Bon Anniversaire à toi ;)<br /> pleins de gros bisous !!!!
Répondre
Publicité