Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
4 avril 2010

photo de famille

07cb0d8dil y a des anciennes photos qui comptent beaucoup  pour moi
elles ont trainé dans des boites et sont  jaunies par le temps
je vais les scrapper une à une et en faire un album 

Realisation_du_04_04_10

dentelles en papier , papiers stamping'up , papiers trésors baroque de toga et fanfreluches design
perles et petites fleurs de "la malle aux fleurs"

Realisation_du_04_04_11

le mot famille est écrit en fil doré
pour info ma maman c'est la petite fille aux couettes avec des rubans à droite  près de son père
voilà pour aujourd'hui
je vous souhaite un bon week end et bonne fêtes de pâques
merçi pour toutes vos visites sur mon blog
signature_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques, j'adore les anciennes photos. <br /> Nostalgie, nostalgie!!! Bises de Nonna
Répondre
F
superbe page pleine de romantisme du passé remis au gout du jour,
Répondre
M
Comme tu as raison de garder ses photos et surtout de les mettre en valeur comme tu sais si bien le faire, il faut laisser des souvenirs à nos enfants et petits enfants, nos racines c'est important, et tes albums sont si merveilleux que j'en suis certaine,ils les regarderont avec beaucoup de plaisir, bisous.
Répondre
D
La photo prend encore plus de valeur avec la composition que tu as faite . Je crois que ta maman<br /> serait fière de voir l'importance que tu donnes à<br /> ses photos . Es-tu libre Mardi ou es-ce que ce sont <br /> les vacances scolaires ? BISOUS
Répondre
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité