Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
28 juillet 2010

surprise dans ma boite à lettres et petite page

16930176

aujourd'hui une surprise dans ma b.a.lettres
de mon amie Claudine  waouhhhh !!!!! une très belle carte que j'adore   .......Realisation_du_27_07_10

Claudine merci
allez voir son blog il est génial
il y a une petite bobine de fil  ancienne en bois  toute décorée c'est un bijou
la petite carte en détail :

Realisation_du_27_07_100

la aussi un petite bobine dans le coin de la carte
puis j'ai eu un petit moment pour faire une petite page

avec cette photo que j'aime particulièrement
00

ma mise en page :

111

avec les détails
fond de page rose à petits pois je ne sais plus quel papiers puis des bandes
des petites fleurs roses liées par un fil sur une bande faîte avec la perfo ronde dentelée de chez stamping ' up
je ne sais pas si je vais y arriver car je met un temps infini à mettre mes images sur canalblog


des petits papillons  et le mot  poupée

222

ouf ouf !!!!    1h 30 pour faire passer quelques photos galère !!!!
je souhaite la bienvenue à Dominique qui vient d'ouvrir son blog
il faut  aller  voir ses superbes dessins ( je crois que l'adresse ne fonctionne pas  je la redonnerai plus tard )
voilà pour ce soir
mille bisous  monique
angel_avatar_isis09

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute douce ta page !!! gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
la carte de Claudine est une petite merveille et ta page est à tomber<br /> bravo à toutes les deux pour ces superbes réas<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
P
bravo à claudiprisca , on reconnait bien là son style et bravo pour ta page trés douce ;<br /> bise<br /> katy
Répondre
M
de bien jolies cartes que tu as recu; de tres jois détails<br /> bises
Répondre
C
De très belles réas, comme à ton habitude<br /> bises
Répondre
Publicité