Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
23 août 2010

50Ans de Mariage

55855448_p

50 Ans de Mariage
non ce n'est pas moi mais une Amie de scrap
je lui ai fais ce petit carnet pour acceuillir ses photos
dans du papier stamping'up " près automnaux " quelques fleurs .... des perles ....des rubans....marie_ange0

............
ma1

en  couverture  leurs initiales et pour le fermer un joli noeud ( coucou Claudine super ton ruban !!!)
deux grandes fleurs puis à l'intérieur tout d'abord un petit mots rien que pour eux " STOP SECRET"
...............

MARIE_ANGE2

..............quelques pages.........

marie_ange3

..............une page coupée en deux et relié par une petite bande et décoré d'un petit ruban
j'ai mis des petits cartons (Photographies d'art) à l'emplacement des futures photos
zut  2fois la même image dans mes montages je ne recommence plus !!!
ce n'est pas très grave !!

marie_ange4
......
et puis quelques mots d'amitié de la part de ses scrapcopines (Merci à toutes d'avoir participé)
et là encore on n'ouvre pas !!! fais moi un petit signe si tu passes par là !!
voilà j'espère qu'il aura plu et je leur souhaite encore plein d'années de bonheur
de continuer leur chemin et d'être très heureux43fe38a8c7
le bonheur c'est traverser la vie
sans jamais regretter le passé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, c'est la première fois que je mets un commentaire et ça ne passe pas...Pas douée la fille...<br /> Je suis l'heureuse destinataire de ce chef-d'oeuvre et c'est avec beaucoup d'émotions que je l'ai découvert.Merci Monique pour ton travail c'est superbe et je ne doute pas qu'il a fait pas mal d'envieuses. Merci également aux copines qui ont mis un message.<br /> Bisous et à bientôt<br /> MAO
Répondre
C
charme, élégance et douceur , une b ien belle réa
Répondre
D
Je rentre de vacances et découvre tous les mails que tu m'as envoyé. Je vois que tu n'as pas arrêté <br /> beaucoup . Que c'est joli et émouvant
Répondre
F
magnifique !<br /> c'st un cadeau hors du commun , celà valeur faire très plaisir,
Répondre
N
Tu as très bien su coordonner les couleurs, elles sont magnifiques, et évidemment ton mini est splendide, tu leur a fait un très joli cadeau, ils ont dû adorer. Bisous
Répondre
Publicité