Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
26 août 2010

blog candy chez petite brodeuse

2017826045_1
               bonjour
un mini blog candy chez petite brodeuse

Un blog candy chez la petite brodeuse.

Imfddage1

les conditions :
avoir envie de gagner ce lot
laisser une ty com
et c'est tout !!!!
 

...........bar1322
..........
et je voudrai souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées
Pascale  et Danièle  si vous  avez  un blog je me ferai un plaisir d'aller vous rendre visite
  et à Sophie  de ficelle et coccinnelle
.....
         bar1322
en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog
j'en suis désolée mais dès la semaine prochaine je suis à fond dans mon scrap !!!
bisous à toutes
signature_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce lot, je te souhaite bonne chance . Bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news et j'ai relayée l'info !<br /> Super ton blog candy.<br /> Je croise les doigts !!<br /> Bises.
Répondre
N
C'est un magnifique lot, je te souhaite bonne chance. Bisous
Répondre
F
merci poru l'info du blog candy ! et à bientot
Répondre
T
on connait les périodes chargées ou on ne peut pas bricoler,les bricolages manquent ,à bientôt de pouvoir admirer tes créations MD TIFFANY
Répondre
Publicité