Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
29 octobre 2010

vous allez en avoir marre !!!

c'est ma folie des cartes en ce moment !!!
et vous allez en avoir m........
.....enfin au fond de moi je ne l'espère pas  !!!
....................d'abord une petite carte qui brille et ça canalblog sait pas faire !!!
papiers Daisyd's et Tilda toujours une petite image du net
des petites roses bordeaux et ruban je ne sais plus
christelle et moi nous faisons un  petit trafic de rubans !!!!

allez voir son blog il est super

............
..............
Realisation_du_28_10_11
..........................
............................et pour le plaisir dans une autre petite version
........................
...................
Realisation_du_29_10_1
................
..................
cartes 13,5/13,5cm
...........
........Realisation_du_29_10_10
.................

papier petit pois 13/13cm
" "       à fleurs   11/11cm
photo 6/6cmsur un papier assorti de 6,5/6,5cm entouré d'un trait de stickles
un peu de stickles aussi sur les petites roses
j'espère qu'elles vous plaisent
..................
...............Realisation_du_28_10_111
.......................
........................si si ça brille un peu sur les roses !!!
comme j'adore  aussi le srap digital 
je ne peux m'empêcher de vous envoyer les détails
.........
.................
.
Realisation_du_28_10_144

.............................

........................à l'intérieur un papier assorti et déchiré pour y glisser un petit mot
.................
Realisation_du_29_10_3
oufffff!   sniffff! sniffff! j'ai eu du mal  à mettre mes photos sur canalblog mais je crois qu'il est un peu en vacance lui aussi !!!! il y a des problèmes en ce moment  nous ne recevons pas tous les posts dommage!!!!!
je vous souhaite une très bonne journée
bisous Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ça comment ça!!?? pour moi, impossible de me lasser de tes cartes, elles sont si belles!!!<br /> J'adore les papiers et les images que tu utilises, et tu n'as pas ton pareil pour les mettre en valeur!<br /> Bravo et continue encore longtemps de nous en mettre plein les yeux!<br /> Bisous!
Répondre
G
On ne peut que craquer pour la frimousse de cette petite fille et pour le talent que tu as à mettre toutes ces images en valeur. Bravo et Bises
Répondre
M
coucou, oh là là elles sont magnifiques tes cartes, je les adore, je craque complétement!!! Je ne sais pas pour les autres mais moi je ne m'en lasse pas du tout, au contraire, j'en veux encore!!! Tu ravis mes petits "noeil" hihi. SCrapBiz
Répondre
N
et bé non pas marre car elles sont fort mimi ces petites cartes ! merci pour ton gentil com; merci pour ces jolis minnois<br /> bisous.......
Répondre
G
tes cartes sont trop craquantes... j'adore ! bravo à toi, belle journée et bisette de Belgique
Répondre
Publicité