Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
17 novembre 2010

le petit bonnet en tricot

a140

pas facile pour mon ptit bout !!!! avec les difficultés
en torsades en restant concentré  sur les augmentations et diminutions
.........................les aiguilles dérapent souvent ....la laine s'emmêle.......les mailles tombent !!!!
enfin  le bonnet de laine  est prêt pour cet hiver ..
.tu as réussi à  le réaliser malgré tes petites mains qui ne veulent pas toujours obéir
on attendra encore un petit peu pour le mettre mais les 1eres gelées ont fait leur apparition
alors place aux photos
............
............
bonnet

............................
...................................
bonnet0

..............................
...................
et bien voilà la raison de mon gros coup de blues
ma puce a pris son envol pour  aller vivre sa vie pas trop loin de sa maman ouffffff!!!!
je ne voulais pas de foyer de vie pour son avenir
elle est donc avec 3 autres amis  Glen ,Jasmine et elwood dans des appartements ou de supers auxilières de vie prennent le relais nuit et jour pour les aider dans leur nouvelle vie
j'espère que nous avons trouvé la solution pour que leurs vies soit belles et  heureuses
si vous voulez lui faire plaisir c'est bientôt Noel
envoyer lui  une petite carte  en +  son anniversaire c'est le 20 décembre
qu'on lui remplisse sa boîte à lettres pour  que ses yeux brillent de bonheur

..................................

......................................

                        petitefille

            regarde vers le ciel ,petite fille
                   tu verras les étoiles
             une brille plus que les autres
             c'est moi ton ange gardien
     je battrai des ailes pour balayer tes peines
     pour que ta vie soit comme un lit de pétales
           parsemées le long de ton chemin
..................
009 je t'aime mon ange
........................
....et je sais que tu verras ce post
.........................
...................................................
je vous donne sa nouvelle adresse

......................................

.........MERRIEN  Hélène
apt A06 .....LES ALIZES
1, RUE CHARLES DARWIN
22300  LANNION
...............
merci pour Hélène
47902667_p


plein de bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce bonnet est magnifique...Bravo à toi Hélène...Tu peux être très fière...<br /> <br /> Bizz à toi.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
A
Ce n'est pas encore Noël mais les anges n'ont pas besoin de jour pour déposer des petites cartes de bonheur. J'en enverrai une à ton petit ange le plus vite possible, j'ai noté son adresse sur mon agenda. Bisous. Astréor
Répondre
M
J'ai regardé tes réalisations!... C'est super, Hélène!... Bisous, Marcelle.
Répondre
H
il est jolie mon petit chapeau ! merci pour ton petit mot maman ! c'est gentil ! je t'aime fort ! gros bisous a tout les deux (papa et maman)
Répondre
J
J'ai été très ému en lisant ton commentaire Monique ... En tout cas, c'est un vrai et sincère plaisir de travailler au côté d'Hélène chaque jour et de voir avec quelle dextérité elle réalise tous ses tricots ... Pour ma part, c'est un réel bonheur de travailler auprès d'Hélène et ses 3 colocataires (Jasmine, Glen et Elwood) chaque jour ou nous essayons de leur apporter tout le bonheur auquels ils ont droit ainsi qu'une autonomie ...<br /> <br /> Bisous à vous 2 ... Jérôme
Répondre
Publicité