Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
20 janvier 2011

elles sont peut être arrivées !!!!

tag024LavandeD

voili voilou  elles sont peut être arrivées enfin pas toutes !!!!
les facteurs n'ont pas tous un turbo sur leur mob
et j'ai encore quelques unes à poster
celle de MARINE  en bleue
............
.......
ma0

.......................
.............ma1.
..............................
perfo martha stewart
j'ai trouvé ma carte sympa ( ouh  ouh  je vais avoir mes chevilles qui vont enfler !!! )
je l'ai déclinée dans plusieurs versions ..
mais je ne sais pas si toutes les scropinettes l'ont reçues
et je ne les ai  pas toutes  photographiées ..................
........................................


celle de POUNETTE
Marine tu l'as échappé belle j'avais plein de papiers rouges et roses !!!

.......
pounette
...........................
un peu différente avec un tag sous la photo
................................................

en blanc .............papiers tilda pour les deux
..........
Realisation_du_20_0100
.................................
Realisation_du_19_01_114
  ..................................
..........................................
en bordeaux.......
pou0
............................
...........................
et enfin une petite cartounette  pour la St Valentin
.....................
pounette0
j'espère que vous allez aimer
merci pour tous vos gentils petits mots j'adorrrrrrrreee................................
............................
demain je vous montre les deux petits coeurs que j'ai reçus
l'un brodé à mon initiale et le 2ème de pounette
une petite fille vintage sur du tissus et  de la dentelle
allez voir sa petite boutique "les oiseaux enchanteurs"
et enfin  la suite et fin  de ma petite série de  carnets d'anniversaires


.....
Realisation_du_02_01_11


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis époustouflée par la beauté, par la diversité de tes créations,sans parler de la rapidité des réalisations, une chose est sûre, tu vas être OK pour une édition spéciale St Valentin, sachant que le 14 février, c'est la fête des amoureux .... mais aussi la journée de l'Amitié !!!<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
F
Absolument sublimes!<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Monique!!!!<br /> tes cartounettes sont à tomber!!! je voulais simplement te dire...un ...GRAND merci pour la merveilleuse carte que j'ai reçue!!!! je l'admire tellement elle est magnifique!!!!merci Ma généreuse Monique, je suis très touchée!!!<br /> plein de bisous à toi!!!!µ<br /> naouël
Répondre
M
Waouh, tes cartes sont toutes magnifiques !!! Je les aime toutes. Bravo et scrapbise de Tahiti
Répondre
N
Tu nous as gâtées avec ces magnifiques cartes ! j'ai eu la chance d'en recevoir une, qui, hélas, ne fait pas partie de cette série ... dommage, car elle est splendide et aurait mérité de trôner parmi les autres ! merci à toi pour ce merveilleux échange ; Bisous, Nicoue.
Répondre
Publicité