Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
10 mai 2011

un essai de patouille

pers104

 

                      coucou

d'abord merci pour tous vos gentils mots

je prépare plusieurs cartes qui vont bientôt partir dans vos b.a.l.s

mais je vais avoir une semaine encore un peu chargée

en attendant je vous montre mon 1er essai de patouille

sur une toile de lin

............

tableau

 

.....plusieurs couches d'une pâte (découpaste) pour donner un relief un peu granité  à ma toile

j'ai formé les fleurs en rajoutant + de matière

de l'encre ocre bleue et verte

après séchage (une journée) j'ai fait le  dessin à la peiture  acrylique  blanc de titane  , noir pour le coeur

quelques points d'or  que l'on ne voit pas sur ma photo 

........+ quelques perles 

Realisation_du_09_05_112

.....la couleur des détails ne sont pas très réelles 

c'est  plutôt bleu comme la 1ere image

je crois que je ferai un autre essai

et juste  pour finir une petite carte

.....................................

Realisation_du_09_05_113

 

.............................l'intérieur

Realisation_du_09_05_116

 

pas tout à fait terminée il n'y a plus qu'à y glisser un petit mot

elle fera partie des petites cartes que je dois donner au facteur

je vous souhaite une 

7a0f11c1

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton "essai de patouille" est plus que réussi, c'est un vrai chef d'œuvre dis-donc!!!!<br /> Et ta carte est magnifique, comme toujours!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
Très réussie ta "patouille" ! et ta carte, une splendeur ! bravo!
Répondre
C
c'est très réussie, c'est très joli,beau travail,bisoussssssssssssss
Répondre
A
Ta carte est superbe, elle va être trop contente celle qui va la recevoir. Pour l'essai, c'est un essai de maître. Bravo à toi Monique. Gros bisous. Astréor
Répondre
M
Superbe ces réalisations, félicitations !!!!<br /> MAMINOU
Répondre
Publicité