Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 073
12 juillet 2012

désolée ..................

coucou ........................

Désolée d'être si peu présente autant sur vos blogs que sur le mien

pendant les vacances comme tant d'entre vous j'ai mis le scrap un peu en pause

j'ai pourtant quelques réas à vous montrer

1 échange sur le forum des scraperlipopettes

Realisation_du_12-07-12

.....nous devions nous servir de l'une de mes images en partage

              voici la mienne

 

Realisation_du_11-06-12

découpe offerte par Chantal

perles  , ruban en organza  petites roses  et dentelle

à l'intérieur j'ai rajouté quelques tamponnages et découpes

.............................................

 

Realisation_du_17-06-12

carte échangée avec Catherine                la tribudecat

voici celle que j'ai reçue

 

la tribue de cat

.........

elle est superbe merci ............la mienne arrive sans tarder

                           

28d5fe0220cd

Une après midi chez  Gisèle  

papotages , échanges dans la bonne humeur

 

Realisation_du_12-07-12

 

je devais lui remettre les cadeaux de mon petit tirage

Realisation_du_12-07-12

quelques découpes , un carnet bobunny à décorer , des images , ptits papiers ....................

 

28d5fe0220cd

 

une  merveilleuse  carte dans ma bal ce midi

de CLAUDINE mon amie

Claudine 07

 

elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

claudine 07

............+++ des découpes et des rubans

 

claudine

 

..................................................................................................

claudine

.......................................................................................................

28d5fe0220cd


un petit pastel pour changer du scrap

pour un anniversaire

Realisation_du_12-07-12

 

sur papier de velours des dendelions sur fond bleu/.vert.

 

28d5fe0220cd

 

il serait trop long de vous montrer mon dernier carnet

je vous montre seulement la couverture et le dos 

car je ne sais s'il est arrivé à bon port

 

Realisation_du_06-07-12

...............................................

et pour vous avec toujours ces jolies dendelions

Realisation_du_06-07-12

 

 

 

Realisation_du_22-04-12

............................................................

 

 

plein de bisous

Realisation_du_03-06-12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli billet que cet article ! Tes réas sont très poétiques, je les adore. Tu as des doigts de fée et un coeur d'ange Monique.<br /> <br /> Quant au petit carnet, tu sais maintenant qu'il est arrivé à bon port, tu vas pouvoir le dévoiler pour le plus grand plaisir des copines et particulièrement le mien.... je l'ai encore regardé tout à l'heure... encore merci du fond du coeur.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
F
Magnifique post ! que de belles réas à admirer et toujours cette douceur qui t'appartient.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce partage.<br /> <br /> Franie
Répondre
L
c'est un vrai plaisir que de regarder toutes vos magnifiques<br /> <br /> réalisations elles sont tellement belles merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
M
Coucou ma Belle, tu as enfin pu récupérer ton ordi !! miracle !!! t'as quoi fait ??? tu les as assomés ??? mdr !!! sublime ton petit pastel, j'adore !! la carte de Claudine est magnifique !! comme d'habitude, et ton carnet super beau, je ne te dis pas reposes toi bien, car je sais que c'est impossible pour le moment !! lol !!! mille gros bisous, ma scrapounette.
Répondre
M
Hum que de merveilles je viens de découvrir autant tes créations que celles que tu as reçu et ta pastel est magnifique, quel talent! Merci encore pour tout ce que tu nous fait découvrir. Bisous
Répondre
Publicité