Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 074
31 octobre 2012

ma petite virée chez Marine

coucou mes Aminets

merci pour toutes vos petits mots qui me font énormément  plaisir

aujourd'hui je vous envoie les photos de la crop chez Marine

une journée particulière que je ne suis pas prête d'oublier

 amitié et bonne humeur au programme ainsi que le joli mini de Fatiha

mais comme kizoa à changer de méthode pour y insérer un diaporama

sniiiifffffff !!!!! sniffffffff c'est complètement nul !!!!!!!!!

je n'y arrive pas  alors je vous donne le lien

il faut cliquer sur tout le lien.... cliquer droit sur la souris ...et ouvrir le lien

 

 http://www.kizoa.fr/diaporama/d3439042kP52290959o2/crop-chez-marine-

...........................................................................................................................................................

28d5fe0220cd

 je vous prépare la suite de mon mini
avec les explications au prochain post
mais avant une petite image ou deux pour vous 

 

Realisation_du_30-10-12


..................................................................................................................................................................................

 

Realisation_du_30-10-12

 

je vous envoie plein de bisous

Monique ..................................

Realisation_du_03-06-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Belle !! je vois que les copines ont pu ouvrir le diaporama, et bien pas moi !!!! je me sents très frustrée snif snif snifffffff !!! heureusement que j'y étais, mais j'aurais bien aimé voir ton petit film !! bonne journée ma belle e mille gros bisous à vous tous !!
Répondre
M
vous avez dû vous régaler! en tout cas les photos sont chouettes! bisous
Répondre
V
bonjour <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> j adore je m inscrits a ta news letter <br /> <br /> pour te suivre a chaque article<br /> <br /> comment fais tu pour avoir des photos anciennes (des anciennes cartes ??) a+ vero bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
A
Coucou Monique,<br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog et de tes gentils petits mots. A mon tour de découvrir tes créations, je pense que je vais beaucoup aimer, j'adore ce style ! J'ai entendu parler de la crop par Marine et pu voir ce que vous avez fait, le diapo est magnifique !!! <br /> <br /> Je vais faire mon petit tour...
Répondre
P
coucou ma monique adorée<br /> <br /> rhoo toujours aussis joli et quel bonheur ta rencontre avec notre marine oui que du bonheur<br /> <br /> j'espére aussis ma bibiche que tu va bien et à ce que je vois tes p'tites certes sont toujours aussis jolies j'adooore toujours autant tout ce charme<br /> <br /> gros gros bibis ma monique<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui pense fort à toi ♥
Répondre
Publicité